CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:15:22

Je crois que j'ai jamais du passer le niveau 45. :-d Le jeux n'est pas trop facile a "haut" niveau?

Daeth
Daeth
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:15:59

Merci Randy :noel: .

Putain, sans déconner. Toute une harde de chevreuils (une vingtaine de bestiaux), je suis tombé dessus en atteignant le faîte d'une colline et me suis stoppé net en me retrouvant à cinq mètres d'eux.

On s'est fixés pendant genre dix minutes, c'était épique. Ils ont finit par partir, et là je continue mon chemin jusqu'à entendre un grognement assez flippant plus haut. A nouveau stoppé net, j'aperçois un gros sanglier à +/- 50 mètres de moi.

Il est rapidement rejoint par le reste de son groupe, dont 5 ou 6 marcassins. Une fois partis, je tente de les talonner pour les observer un peu plus. Soudain j'entends un bruit à ma gauche, et en me retournant j'aperçois un autre groupe d'une dizaine de sangliers courant vers moi (ils étaient à genre 10 mètres).

Arrivés à cinq mètres sans ralentir, j'ai flippé un peu en pensant qu'ils me chargeaient et j'ai reculé de quelques pas. A ce moment là ils m'ont gaulé et se sont arrêtés face à moi avant d'avoir un mouvement de recul similaire au mien. Là encore, on se fixe pendant facile deux minutes, et ils finissent par se casser. Je retourne jusqu'au mirador me servant de logis pour cette nuit. Une fois dedans, la nuit tombée, j'entends beaucoup de bruits au dehors, des grognements suivis de sortes de toussotements ayant presque l'air humains.

J'ouvre une fenêtre le plus silencieusement possible, mais l'obscurité est trop dense pour que je puisse voir quoi que ce soit. J'avais capté que c'était des sangliers, et c'était à la fois dérangeant et fascinant d'entendre des grognements émanant d'une pénombre totale. Du coup, j'ai plus osé redescendre de la nuit, z'imaginez l'acrobatie à chaque envie de pisser. Ensuite j'ai passé la plus mauvaise nuit de ma vie.

J'explique, je m'étais barré de chez ma mère après une engueulade sévère, et j'avais pas de suite prévu de ne pas revenir. Du coup j'ai prévu ni bouffe, ni boisson, ni aucun vêtement chaud. J'étais en Tee-Shirt/Jean sans rien pour me couvrir, j'avais érigé une isolation de fortune avec des débris cherchés dans une maison abandonnée se trouvant non loin, mais bordel, je m'étais pas autant gelé les couilles depuis des millénaires, et j'avais totalement rien à faire.

J'ai attendu plus de 7 heures en tentant de me réchauffer comme possible, 'me suis endormis pour une ou deux heures au final, et je me suis barré dès l'aube, nuitée vraiment ignoble. Sur le chemin j'ai aperçu un renard d'assez près, aussi.

C'était ma vie. :( !

Omnos
Omnos
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:19:43

Y a moyen d'éviter que Steam download le pack Textures HD useless de Bethesda ? Suite à des bugs je suis obligé de re-download le jeu mais bon, 4h de dl au lieu d'1h30, ça me fout la haine. :(

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:20:50

Suivre un sanglier adulte et ses marcassins, c'est un coup a se retrouver avec un jambe peter tout seule en foret ça. :-d

Fait la paix avec ta mère, tu passeras de meilleur nuit. :ok:

Godhead
Godhead
Niveau 5
08 mai 2013 à 12:21:44

Et genre, c'est quand la dernière fois que t'as bouffé ? :(

Daeth
Daeth
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:24:34

'Me suis barré de suite après avoir posé mon sac de cours, vers 17h30. Du coup j'ai juste sauté le repas du soir, et j'ai pris un petit dej' en rentrant, vers 9h. :oui: !

1. Suivre un sanglier adulte et ses marcassins, c'est un coup a se retrouver avec un jambe peter tout seule en foret ça. :-d

Justement, j'ai cru qu'ils voulaient me péter la gueule pour les avoir pistés. :peur:

Omnos
Omnos
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:26:01

Y a moyen d'éviter que Steam download le pack Textures HD useless de Bethesda ? Suite à des bugs je suis obligé de re-download le jeu mais bon, 4h de dl au lieu d'1h30, ça me fout la haine. :(

Daeth
Daeth
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:28:37

Aucune idée. :noel:

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
08 mai 2013 à 12:52:33

Omnos, jamais arrivé à faire ce que tu cherches à faire. RIP le temps où t'installais ton jeu depuis le CD et que ça prenait 15 minutes avant de pouvoir jouer...

Death, normal quoi. T'as des photos de ton mirador ?

Omnos
Omnos
Niveau 11
08 mai 2013 à 12:54:44

"Omnos, jamais arrivé à faire ce que tu cherches à faire. RIP le temps où t'installais ton jeu depuis le CD et que ça prenait 15 minutes avant de pouvoir jouer..."

:d) Gros +1. Bah tant pis, direction le support, c'est un dlc gratis, je pense que c'est faisable de le retirer du compte. :(

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
08 mai 2013 à 12:56:29

Daeth, pour vivre à la campagne depuis mon enfance (sporadiquement maintenant, puisque je ne vis pas chez mon père), je peux t'assurer que les sangliers ne sont pas vraiment méchants. A moins que tu cherches la merde à les effrayer/t'approcher trop de leurs petits, tu peux les croiser et repartir np.

Les renards c'est pas bien brave aussi, mais ça surprend parfois.

Sur ce, je remonte.

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:01:57

Sangliers. Dans l'arrière pays niçois, y'a le patron d'un restaurant qui exhibe un chien étrange avec le pelage gris super rigide et qui prétend que c'est un croisement entre un chien et un sanglier. C'est possible ? :hap:

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
08 mai 2013 à 13:04:37

J'en doute très, très fortement. Les seules histoires de chien et sanglier qu'on m'a raconté ici se finissait souvent pas la mort du chien d'un coup de défense.

Si son pelage est gris et rigide, soit c'est la race qui veut ça, soit il a une maladie. :hap:

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:10:47

J'en doute aussi, mais le clèb se laissait pas approcher et se planquait où il pouvait dans le resto. Ça aussi, ça m'a fait penser au peu de sangliers que j'ai croisé (chaque fois ils se barrent en sous-bois, juste le temps de les voir de dos). Et son poil avait l'air sacrément épais.

Le patron a dû s'inventer une mascotte pour épater du touriste, en attendant c'est réussi son truc.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
08 mai 2013 à 13:14:19

Dans le genre animal débile, j'étais chez la soeur d'une pote sur Bordeaux, elle avait un chat. Il était super perturbant, il m'a fixé pendant deux heures (deux vraies heures) et quand j'ai voulu le caresser, il s'est tiré en courant et sautant partout. Tous des cons les animaux. :-(

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
08 mai 2013 à 13:15:07

A noter : La dernière fois que j'ai vu ce qui semblait être un chien au pelage gris, c'était un renard qui avait la gale. :hap:

Omnos
Omnos
Niveau 11
08 mai 2013 à 13:15:21

Tu sais en modulant la pilosité de ton animal, tu peux limite en faire ce que tu veux :
http://9gag.com/gag/6110046
Cet ours tu croirais un putain de monstre par exemple.

6saianel9
6saianel9
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:16:56

C'est un ours ca?! Woah

Omnos
Omnos
Niveau 11
08 mai 2013 à 13:17:26

Oui oui. :oui:

VictorDelamarre
VictorDelamarre
Niveau 9
08 mai 2013 à 13:19:05
  1. un renard qui avait la gale. :hap:

Pas vu assez nettement le visage de machin pour voir si il avait un museau un peu allongé qui correspondrait. Il faisait nuit, et je me taillais une bonne raclette (la veille d'une rando, j'ai dû pas mal me lester de bouffe ce jour-là...)

Omnos, on dirait vraiment un troll de Skyrim, manque juste le troisième oeuil.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment