Pauvre deekus !
Le jarl de fordhiver m'envoie récupérer le heaume de Fordhiver,lieu désigné "folie d'hela" le lieu ou l'argonien Deekus a pris ses quartiers.
Alors qu'il dort j'ouvre son coffre et "vole" le heaume ainsi que tous les objets s'y trouvant.
Je remarque ensuite sur une table deux pierres précieuses dont je m'empare puis deux autres que je laisse,bon prince à l'argonien (étant donné que mini spoil on doit le tuer pour un contrat de la CN fin du mini spoil)
Tout à l'heure je suis du coté de la scierie d'Anga après avoir couper des buches je vois trois voyous arriver et m'attaquer,je parviens à m'en débarrasser et est impatient de découvrir qui veut ma mort,et c'est là que je vois le nom de Deekus et me souvient des choses que je lui avais volé.
Je décide de retourner le voir pour le narguer et il me dit "salutations" !
Vivement le contrat de la CN ou il me suppliera en me disant "mais je ne vous ai rien fait !"
Le pauvre je lui est fait perdre plusieurs objets précieux ,300 pièces d'or qui on finit dans ma poche (le fric qu'il avait filé aux voyous),je suis toujours en vie et je vais le tuer en me faisant encore 400 p.o au passage !