Je sais pas si c'était dû au chaos élevé de la première mission, mais j'en ai pas mal chié avec le manoir de la deuxième, y avait des gardes partout, à chaque étage, couloir, c'était la folie.
Annihilus
Niveau 41
22 avril 2013 à 15:31:35
"esétimé : 5h"
C'EST POUR 9A QUE JE DETESTE LES PUBLICS
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:32:13
Pour moi y'en avait 2 ou 3 par étage, pas plus. Mais bon en général une petite flèche anesthésiante suffit amplement
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:33:52
Enfin j'avais stocké les corps dans la petite salle du haut avec la sculpture, et la cible s'y est rendue
[Buffle]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:34:35
Ouai donc le chaos change au moins le nombre d'ennemis, comme dans le jeu original. Moi j'ai déclenché genre 3 fois l'alarme dans le manoir, à chaque flèche anesthésiante y a genre au moins trois gardes qui voyaient le truc, et 4 ou 5 autres qui sortaient de je sais pas où. Du coup c'est là que les nombreux balcons m'ont aidé pour aller me planquer.
D'ailleurs le clignement de Daud est vraiment sympa.
[Buffle]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:35:38
Le coup de la statue je m'y attendais pas trop moi, ça m'a fait bizarre sur le coup.
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:37:44
Tu peux te cacher sous les tables aussi, ça marche bien. Sinon j'ai galéré aussi avec la recette à faire pour obtenir la rune, surtout dans la 1ere mission.
[Buffle]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:39:52
Oui c'était assez chaud ça. J'ai pas réussi pour celle de la deuxième personnellement, et ça a tellement été une catastrophe qu'au final je me suis juste barré de la zone.
Par contre tu as fait la technique non létale pour l'avocat ? Je sais pas si y en avait une pour la première mission, mais j'imagine que oui.
-sangneuf-
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:40:34
Bonjour,
Je veut pas vous importuner avec ca, mais je vais le faire quand même
Nah, en fait, je voulais juste savoir si certains ici avait tester le Ultimate Skyrim guide (le topique épinglé), je veut juste savoir si ca demande vraiment une bête de PC une fois la plus part des mods installé ?
[Buffle]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:46:47
Je peux pas t'aider sur ce plan là.
http://youtu.be/_hYOdfOgmQI?t=6m5s
Cette fin...
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:53:56
La technique non létale c'est de choper un paquet odorant et de le mettre en bas dans la cave (dans une espèce de climatisation) et de changer la lettre qu'il a sur lui par une autre. Après ça quand tu sors du bâtiment, tu le regarde se faire arrêter. Mais il faut aller voir un autre type masqué juste avant le portail foudroyant, c'est lui qui te dit de faire tout ça.
:spoiler
[Buffle]
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:57:03
Ouai celle là je l'ai faite, d'ailleurs dans le sac je me demande ce qu'il y a, moi j'ai pensé à une tête de geignard direct.
Mais pour la première mission y en a une de technique ? Moi j'ai eu un petit problème, je voulais l'emmener sur la chaise de torture, mais je me suis absenté deux secondes de la pièce je l'ai retrouvé un tournevis dans la nuque.
Rochkorff
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:15:37
Toast.
Rochkorff
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:29:21
Alléluia.
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:57:12
Ah c'est cool ça, moi je l'ai pas quitté des yeux et j'ai appuyé 3 fois sur le levier. Au quatrième coup il meurt
Mais j'aime vraiment toutes ces possibilités cachées, et dire que certains critiquent l'écriture du jeu...
[RandyMarsh]
Niveau 10
22 avril 2013 à 17:01:07
D'ailleurs je viens de finir le dlc, et dans les succès j'ai vu qu'on pouvait parler à la statue. C'était à ça que tu faisais référence je pense.
Sinon j'ai pas tout saisi de l'histoire de Delilah et de Lurk. C'est dommage que tout soit seulement expliqué à la fin, c'est un bon retournement de situation.