Si je peux troller sans que ce soit moi qui ait commencé, honnêtement, ça m'arrange.
C'est juste étonnant de les voir se plaindre même quand je suis poli de mon mauvais comportement.
Cadavera
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:58:04
Randy, j'ai un peu joué à Metro hier. J'arrive à le faire tourner tout à fond en DX11 mais en extérieur ça descend parfois sous la barre des 30FPs.
Du coup j'ai basculé en DX9, le résultat est le même, sauf que je suis à 60FPS en intérieur et en ballotement de 30 à 50 en extérieur. Je vais y rejouer ce soir.
[RandyMarsh]
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:03:06
Et oui Lupe, moi ça m'étonne pas trop perso
Cadavre, je jouais en dx9 aussi, mais c'était y'a 3 ans ma carte supportait pas dx11. Je pense pas que ça change grand chose à vrai dire, une histoire de tesselation je crois. Et faut faire gaffe au Depth of Field (profondeur du champ de vision).
[RandyMarsh]
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:05:16
Sur ce site je vois aucune différence entre dx9 et dx 11
Cadavera
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:05:21
Je déteste cet effet justement. Et la tesselation est pas très intéressante dans ce jeu visiblement.
Et le jeu est optimisé NVIDIA, en plus d'avoir la réputation d'être très mal optimisé d'une manière générale.
Il voulait pas se lancer déjà, heureusement je suis vite tombé sur la solution.
Ah ok, et je veux bien quelques screens de ton jeu
Au fait dans la vidéo, Dinowan, s'il avait 3 jeux à prendre, choisirais Deus Ex ( ), et 2 point and click à la silentshadow.
Cadavera
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:07:10
C'est mignon pour les PCiste qui veulent absolument gagner deux pixels de plus sur les textures par rapport à leurs confrères. Sorti de ça, c'est inutile vu la perte en FPS.