Tin y'a un ancien habitué qui avait ce pseudo, je le vois sous un autre angle maintenant.
Chepa, j'ai jamais tâté à cette série.
MH3rd ?
Moi j'ai pu prendre tout les jeux proposer après le hack du psn.
J'en ai finis aucun, mais infamous est ptetre le meilleur, il m'a amusé un temps.
La même Cadavre, ça doit venir de là son pseudo
J'ai une PSP uniquement pour les MH
Pain, bravo Sherlock.
Buffle : https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040886-monster-hunter-portable-3rd-hd.htm
C'est pas si évident, Watson. J'ai toujours cru que c'était juste une merde remixée
Rien qu'en voyant le HUD du jeu c'est mort pour moi. Typiquement jap' de saborder une immersion en faisant des trucs comme ça. De vraies nouilles.
En plus c'est chaud à prendre en main, faut un doigt sur le stick analogique, et un autre sur la croix directionnelle
La maniabialité dans un jeu ça me gêne rarement, je m'adapte à tout général. Si une fois dompté le jeu est agréable à jouer, bien sûr.
Ouais mais MH c'est plus dur que Dark Souls, en plus c'est genre du parcoeurisme.
C'est un jeu pour enfants surtout
Try hard.
J'vais p'têt me refaire Rayman Origins.
L'anglais te réussit moins que le français Rodney.
Faire des blagues obvious c'est une passion chez toi, ou juste un manque de goût en matière d'humour ?
Je joues pas à Dark Souls pour sa difficulté même si ça contribue pas mal à mon plaisir de jeu. Mais t'y as jour Rod' ?
Yep.
En français ou en anglais, pas les deux
'soir randy, t'as appris la grande nouvelle ?