CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:29:01

Silent serait donc intégriste musulman ? :(

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:30:04

J'ai pas compris la blague. :(

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:30:27

" Et les sables oubliés, y'a quelques années il m'attirant à la vue des bastions avec trois tonnes d'ennemis. Il vaut quoi ? "

Trois tonnes d'ennemis ? Facile, tu fais deux bottes, un sort magique et ils font " Aaaaaargh " :pf:

Et puis le scénar et les voix Françaises... :pf:

Et le charisme bidon du Prince... :pf:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:31:01

En plus vue l'ambiance délicieusement arabisante du titre, c'était savamment dosé pour le coup.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:31:03

PoP : L'âme du guerrier :bave:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:31:35

Roch, y'a de la MAGIE ?

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:33:00

Des " Pouvoirs du Prince ".

Hyper ultra casu :noel:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:34:13

Plus casu que le reboot c'est pas possible. J'connais pas de jeu qui est fait plus facile perso.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:35:16

Les devs ont essayé de faire un PoP à l'ancienne mais ils ont lamentablement échoué à un point que ce fut la honte de la série.

Sérieux, la gueule du prince à la Michael Jackson, ça fait réfélchir. :noel:

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:36:50

C'est un jeu de commande de toutes façons.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:38:33

Tu vas prendre BlackList ? Tu disais adorer SC.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:49:59

J'ai inventé un scénar de tonnerre qui aurait pu compenser la bouse scénaristique de God Of War Ascension.

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
16 avril 2013 à 14:58:36

Quand je dis que j'adore SC, je parle du premier sur lequel j'ai passé pas mal de temps. Je pense jamais à me faire les autres, la honte.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:04:09

Le seul SC auquel j'ai joué c'est Pandora Tomorrow, et j'avais bien aimé.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:09:05

Ecoutez ça :

Kratos vient de tuer sa famille, il s'exile, s'estimant trahi. Détruit, il marche village en village, rejeté par les habitants. Mais Athéna lui vient en appel et requiert son aide en échange de la promesse de se répentir de ses fautes.

Lors de la guerre entre les dieux et les Titans, les Trois Hécatonchires, ces géants titanesques aux dix mille bras sont intervenus dans les deux camps. Un est entré en faveur de Zeus tandis que l'autre clame la grandeur de Cronos. Le dernier, Briarée, le plus fort et le plus sage s'est méfié des deux partis et a quitté l'Olympe, abandonnant la guerre.
Au fur et à mesure que la guerre fait rage, le monde assiste à la puissance phénomènale des Hécatonchires. Pensez, des géants avec dix mille bras... :bave:

Je parle bien de vrais Hécatonchires, pas comme la bouse brunâtre représenté dans le premier niveau d'Ascension.
http://luisftenorio.files.wordpress.com/2010/01/hecatonchires.jpg

Mais les chefs des deux camps se méfient des Hécatonchires. A la fin de la guerre, Zeus, vainqueur, abat l'Hécatonchire qui était à son service tandis que les dernier Titans tiennent reponsable leur Hécatonchire avant de le condamner à jamais.

Mais il en restait un, le plus puissant de tous. Briarée. Les Titans et les Dieux conclurent une trêve improbable pour terrasser le Démon aux dix mille bras. Après des années de combats ininterrompus, Briarée fut vaincu et enchaîné dans les abîmes de l'Orient.

Mais la fureur de Briarée gronde et il risque bien de se libérer...

Et c'est la tache qu'Athéna confie à Kratos ; empêcher le retour de Briarée.

Au cours de sa quête, Kratos explorera les déserts et les charmes de l'Orient ( façon PoP :bave: ), abattra ses ennemis envoyés par Arès qui est derrière la libération de Briarée.
Mais trop tard, le géant aux dix mille bras se libére et marche en direction de l'Olympe.

Dans le dernier combat où Kratos devra affronter Briarée, ce dernier lui confie qu'il est dans ses intentions de libérer le monde de l'égoïsme des Dieux ou du courroux des Titans. Mais Kratos est rongé par ses remords et désire plus la rédemption et la vengeance contre Arès que les promesses rassurantes de Briarée.

S'ensuit ensuite un combat totalement épique, de tonnerre où le Spartiate affronte le plus puissant et gigantesque monstre de la terre :bave:

Mais Kratos n'est encore qu'un mortel. Après avoir reçu des pouvoirs divins au long de son odyssée dans l'Orient, il parvient à blesser Briarée mais sans plus. L'Hécatonchire le démolit et le flanque sur une falaise.

Et c'est là qu'intervient Arès, le dieu arrogant de la guerre en personne. Il veut achever Kratos, de peur qu'il le surpasse à l'avenir. Mais Briarée s'oppose, vantant la valeur et le mérite du Spartiate. Arès, furieux, réclame la mort de Kratos car il sait que le dieu de la guerre est impliqué dans le complot pour renverser l'Olympe et il craint qu'il ne devienne plus fort que lui plus tard.

Il défie donc Briarée, comprenant que son seul salut se repose dans la mort de l'Hécatonchire.

Et là, tu joues Arès, mon pote :bave:

Après un long combat où Briarée s'en sort affaibli, Arès est gravement blessé et se replie, abandonnant Kratos. Et Zeus intervient et tu joues Zeus :bave:

Zeus triomphe de Briarée dans un combat inégal avec l'aide de tous les dieux de l'Olympe. Tu verses une larme pour le brave Hécatonchire qui est mort de façon héroïque après avoir averti Zeus : " Tu ne vivras pas longtemps, dieu de l'Olympe. Tu verras tes cieux s'assombrir du sang de tes fils, ta montagne s'ébranler après la mort de tes frères et ton crâne sanglant se disloquera en même que ton Empire ! "

Et on reprend Kratos alors qu'il affronte l'hydre dans le premier niveau du premier jeu.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:09:48

J'ai joué à Conviction et j'ai bien aimé. :hap:

Mais ça, c'était " Assassin's Conviction " :noel:

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 avril 2013 à 15:11:32

mdr tout à l'heure.
Je mangeais et tout. Mon collègue aussi.

Là, ya le type qui apporte le courrier qui regarde mon collègue qui bouffait de la purée.
Il lu ifait.

"tiens, tu manges de la purée muslim ? :noel: " (le type est rebeu)

On a explosé de rire :hap: .

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:12:54

:rire:

• note pour la ressortir plus tard*

Bien trouvé :noel:

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:33:15

https://www.youtube.com/watch?v=DdzJDrtTfE4

Troubadour Buffle dans la place oyez oyez.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:43:30

Qu'est ce que vous en pensez de mon scenar ? :-(

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment