Je sens que je vais faire un pavé, là.
Qu'il soit clair ; rigoler d'un génocide qui a provoqué des millions de morts et qui a causé toutes les actes inimaginables et inhumains, c'est juste inqualifiable. Si vous voulez rester dans vos positions, dites moi où est la blague. Où est la blague ? Où est la blague qui illustre les propos " L'humour doit rire de tout " ? Elle est où ?
Je ne vois que " On ne les a pas tous tués
"
" On n'a pas tué tous les attardés mentaux, tu es encore là
"
" Ils ont fait le boulot à la va-vite
"
Et bien d'autres encore.
Mais, bordel de merde, ce n'est pas de l'humour, c'est vraiment de la connerie, mais non, pire ! Je vous rappelle qu'IRL bien nombreux sont les personnes qui ont voulu faire le même soufflet que vous ( par exemple, Cauet qui a fait un sketch pour souhaiter la bienvenue aux gens au Camp d'Auschwitz " idéal pour les vacances ", on l'a poursuivi en justice et depuis, il se fait traiter de tout parts comme " humoriste de merde ". )
Si je méprise les propos de Rodney, même si je sais que c'est le ton qu'il veut donner, je ne peux pas comprendre le but de ses visées ; rire de la mort de 6 à 7 millions de personnes ? Bon Dieu...
Mais celui dont je n'arrive pas à comprendre, c'est Buffle. Juif de surcroit, il déclare IMPLICITEMENT rire du génocide qui a touché sa famille.
" Moi je ris de tout, je vois pas pourquoi je le ferais pas. S'offusquer c'est pour les frustrés.
"
Non, cette mentalité est juste irresponsable et indigne, surtout de la part d'un mec dont la famille a été touchée.
Mon arrière grand père du côté maternel a été capturé par les Nazis, il a vu l'horreur et a réussi à s'échapper. A chaque fois qu'il parlait des camps, il avait les larmes aux yeux, bande de connards.
J'aimerais vous insulter par tous les noms mais il est d'aucun qui n'est assez approprié pour traiter la vermine ou la charogne stupide que vous êtes.
Pourtant, je vous aimais bien avant. J'aimais l'humour aigri et trollesque de Rodney. Mais depuis, tu vas trop loin.
J'aimais l'humour narcissique de Buffle qui s'idolatre. Mais pourquoi avoir changé subitement ? Pour plaire et rigoler avec les autres ? Dans ce cas, regarde-toi. Tu es soit con soit une ordure. Dans les deux cas, ton attitude est déplorable.
Personnellement, j'espère que tu es juste con et que tu as juste voulu te défouler... Car sinon, ça devient grave...
Deux fois qu'on parle de génocide Juif et quasiment les mêmes propos. En plus, vous riez de ceux qui déplorent cette effroyable tragédie. Avez-vous vu les images ? Les films ? Je parle bien des images prises en lieu et place aux camps, démontrant les cadavres, les survivants affamés et déshumanisés ?
Je suis d'avis pour tourner la page cette fois-ci mais qu'on ne vous y reprenne plus.
L'humour peut rire de tout mais en aucun cas elle peut justifier un génocide de 7 millions de personnes...