CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:00:37

Moi je m'accorde avec ce que mes profs d'histoire m'ont appris :noel:

Y'en a certain meme *touss*lepen*tousstouss* qui pretende que le genocide n'a jamais existé et qu'on en a pas la preuve donc bon :noel:
Moi, j'etais pas né, on apprend 50 ans plus tard qu'un ex tolard a imaginé un plan pour prendre le pouvoir, dominer le monde et aneantir un peuple et qu'au final bah il a fais 70% de son plan...
Ça a le don de me faire rire :rire:

Moralité, tout viens à point à qui sais attendre. Ou meme, c'est en etant n'importe qui qu'on peux faire n'importe quoi.
:noel:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:02:25

"C'est en étant n'importe qui qu'on peux faire n'importe quoi."

Presque un plagiat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:04:44

Je vois pas de quoi tu veux parler :noel:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:08:27

Fais pas genre, c'est spotted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:10:13

C'est comme ça qu'ça c'passe chez mcDonald. :noel:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:13:28

J'ai vu une vidéo sur le nazisme et l'occultisme c'est plutôt intéressant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:15:41

Tu aimes le nazisme?
Y'a rien de bien dans ça. :(
Tu sais combien de millions de morts ils ont générés ces types? Comment peut-on rire de ça :hum:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:16:42

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:20:12

Desolé, j'ai retourné ma veste quelques secondes, l'etiquette me genait :-d
C'est quoi ton reportage?

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:21:45

Je vois :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=eWmgIqtNqsc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2013 à 02:28:01

Ça a l'air interessant!
Je regarderai ça demain, j'dois me lever tot tout à l'heure.
Tcho :ok:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:28:49

Ciao.

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
16 avril 2013 à 02:43:31

Buffle nuit.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 avril 2013 à 07:58:43

Quelle discussion de merde, et quel "humour" de merde.

Ce genre de blague c'est pas sur un forum public qu'il faut le faire. Soit vous le faites exprès, soit vous êtes vraiment cons.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:03:40

Les deux se valent :-d

Rod, Buffle, changez imperativement de mentalité. Le blabla n'est qu'amour ET on ne rigole pas de genocide.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 avril 2013 à 10:07:19

C'est bon. Vous allez pas en faire tout un four non plus.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:12:40

Ce que je voulais dire, c'est que tu peux rire de tout mais avec des gens dont tu connais les sensibilités. Sur internet, tout reste. Les blagues s'évaporent pas dans l'air. Ton jeu de mot douteux dark, ça peut heurter certaines personnes :(

Surtout qu'on se connait pas tous ici, donc on sait pas si y'a des arrières pensées cachées derrière l'humour noir.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
16 avril 2013 à 10:19:03

Tu crois qu'on appelle ca de l'humour psk l'humour negre aurait ete passible de sanction penale ? :(

Si l'autre aime pas l'humour acide nazi/raciste/gore j'en ai rien a traire.

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:29:32

Dans mon cercle de potes, je fais les blagues que je veux. Sur le net, je respecte ceux que ça peut choquer. Moi ça me choque pas sauf quand ça vient de gens qui ont des arrière pensées. Sur le net, tu sais pas, tout le monde peut tomber dessus.

L'histoire des tweets antisémites ça te dit rien :question:

C'était censé être de "l'humour" aussi je te rappelle.

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
16 avril 2013 à 10:35:50

Je sens que je vais faire un pavé, là.

Qu'il soit clair ; rigoler d'un génocide qui a provoqué des millions de morts et qui a causé toutes les actes inimaginables et inhumains, c'est juste inqualifiable. Si vous voulez rester dans vos positions, dites moi où est la blague. Où est la blague ? Où est la blague qui illustre les propos " L'humour doit rire de tout " ? Elle est où ?

Je ne vois que " On ne les a pas tous tués :( "
" On n'a pas tué tous les attardés mentaux, tu es encore là :( "
" Ils ont fait le boulot à la va-vite :-( "
Et bien d'autres encore.

Mais, bordel de merde, ce n'est pas de l'humour, c'est vraiment de la connerie, mais non, pire ! Je vous rappelle qu'IRL bien nombreux sont les personnes qui ont voulu faire le même soufflet que vous ( par exemple, Cauet qui a fait un sketch pour souhaiter la bienvenue aux gens au Camp d'Auschwitz " idéal pour les vacances ", on l'a poursuivi en justice et depuis, il se fait traiter de tout parts comme " humoriste de merde ". )

Si je méprise les propos de Rodney, même si je sais que c'est le ton qu'il veut donner, je ne peux pas comprendre le but de ses visées ; rire de la mort de 6 à 7 millions de personnes ? Bon Dieu...

Mais celui dont je n'arrive pas à comprendre, c'est Buffle. Juif de surcroit, il déclare IMPLICITEMENT rire du génocide qui a touché sa famille.
" Moi je ris de tout, je vois pas pourquoi je le ferais pas. S'offusquer c'est pour les frustrés. :( "
Non, cette mentalité est juste irresponsable et indigne, surtout de la part d'un mec dont la famille a été touchée.

Mon arrière grand père du côté maternel a été capturé par les Nazis, il a vu l'horreur et a réussi à s'échapper. A chaque fois qu'il parlait des camps, il avait les larmes aux yeux, bande de connards.

J'aimerais vous insulter par tous les noms mais il est d'aucun qui n'est assez approprié pour traiter la vermine ou la charogne stupide que vous êtes.

Pourtant, je vous aimais bien avant. J'aimais l'humour aigri et trollesque de Rodney. Mais depuis, tu vas trop loin.
J'aimais l'humour narcissique de Buffle qui s'idolatre. Mais pourquoi avoir changé subitement ? Pour plaire et rigoler avec les autres ? Dans ce cas, regarde-toi. Tu es soit con soit une ordure. Dans les deux cas, ton attitude est déplorable.
Personnellement, j'espère que tu es juste con et que tu as juste voulu te défouler... Car sinon, ça devient grave...

Deux fois qu'on parle de génocide Juif et quasiment les mêmes propos. En plus, vous riez de ceux qui déplorent cette effroyable tragédie. Avez-vous vu les images ? Les films ? Je parle bien des images prises en lieu et place aux camps, démontrant les cadavres, les survivants affamés et déshumanisés ?

Je suis d'avis pour tourner la page cette fois-ci mais qu'on ne vous y reprenne plus.

L'humour peut rire de tout mais en aucun cas elle peut justifier un génocide de 7 millions de personnes...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment