CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:44:02

Ça à l'air de s'éclater ici.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:44:26

Littéralement :(

Fames
Fames
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:44:43

Buffle.

Fames
Fames
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:46:04
-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
13 avril 2013 à 22:49:36

Aucun intérêt ce forum :(

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:32:19

Schlafen ist nicht gut.

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:09:29

Ah si, j'ai même fait un rêve chelou.

J'étais dans mon ancien collège, il faisait super sombre, j'étais seul, et les couloirs avaient pas la même tronche que dans mes souvenirs. 'Me semblait même qu'ils changeaient de configuration au fur et à mesure de mon avancée. Bref, je pigeais pas où j'allais, peut-être que je tournais en rond.

Je reconnaissais de moins en moins le bâtiment de mes souvenirs. Au bout d'un moment, je tombe sur une sortie, et, une fois dehors, en me retournant pour contempler ce que je pensais être mon collège, je me retrouve face à un immense manoir en bois délabré, architecture américaine de début 20è. Ensuite ça devient chelou, le rêve prend la forme d'un jeu, 'fin je rêve plus que je suis à l'endroit décrit mais que je joue à Amnesia avec les dits décors. Je commence à entendre la voix d'un pote, et je devine qu'il joue au même jeu.

Ensuite je sais plus pourquoi, mais je retourne dans le manoir. L'intérieur à de nouveau totalement changé. J'avance un peu dans la pénombre, quelques secondes plus tard je trouve une lettre sur une table, elle dit un truc du style "Vous devez m'aider à retrouver ce meurtrier, vous êtes ici pour le retrouver. Son but est de capturer 20 personnes dans ce manoir", et là je me dis que c'est le meurtrier en question qui a écrit la lettre pour que je reste dans le manoir et tente d'aider celui qui aurait écrit la lettre (mais qui n'existe en fait pas puisque c'est le meurtrier lui même qui l'a écrite pour me prendre au piège, il parle de lui à la troisième personne).

Après cette réflexion, je sors ma lanterne (gardez en mémoire que je joue à Amnesia, même si certains passages me sont apparus comme réels en rêvant) et je commence à courir le plus vite possible vers la sortie, terrifié à l'idée d'être traqué, en me disant qu'il faut absolument que j'alerte mon pote du danger. Quelques secondes après, pendant ma fuite, je commence à entendre des bruits de pas rapides derrière moi, et une voix de vielle dame qui hurle "Vous ne sortirez pas ! Vous devez me prêter main forte !", elle répétait ça sans cesse. J'ouvre la porte principale, j'atterris dehors, et l’extérieur n'a plus rien à voir à celui que j'avais connu quelques dizaines de minutes avant. C'est le noir complet, je cours à l'aveuglette, et je finis par me rendre compte que je marche sur un pont.

J'entends toujours la vieille dame qui me poursuit. Je m'arrête car le pont est stoppé par des éboulis. En me retournant, je constate qu'il est entièrement détruit derrière moi, et je me demande comment j'ai fait pour arriver jusque là. Je vois la vieille dame boiteuse qui court vers moi. Dans l'obscurité, elle ne semble pas se rendre compte que le pont est détruit et continue d'avancer jusqu'à tomber dans le vide.

Je me dis qu'il faudrait dégager les éboulis se trouvant derrière moi pour partir. Je me retourne, et me retrouve nez-à-nez avec la veille qui mesure à présent presque deux mètre, elle est collée à moi et hurle sans discontinuer, des flash rouges et oranges éclairent son visage.

Je me réveille.

Pendant le rêve j'ai également échangé quelques mots avec mon pote, mais j'en ai plus vraiment souvenir. C'est sans doutes assez confus, j'espère avoir correctement décrit le bordel. :fou:

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:41:19

Rêve de geek classique + la vielle c'est ta mère.

:rire:

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:41:21

Ah bah oui.

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 11:52:14
  1. la vielle c'est ta mère.

Du tout.

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:01:42

Toute la semaine il a fait 5 degrés chez moi et aujourd'hui bam 20 degrés genre va te faire foutre pas de printemps c'est l'été.

sluia91
sluia91
Niveau 4
14 avril 2013 à 14:26:38

Yop !
Venez zieuter quelques vidéos existencielles, assis sur votre transat' !

http://www.youtube.com/channel/UC_vVeh-QqdGzwJkOEQyIY3A?feature=mhee

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:39:49

Daeth
Posté le 13 avril 2013 à 19:38:13
Folle ambiance ma gueule.
Lien permanent

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
14 avril 2013 à 14:51:53

J'ai fini Bioshock Infinite :bave:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:18:30

T'as trouver la fin superbe je suppose :noel:

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:19:22

[Buffle]
Posté via mobile le 14 avril 2013 à 12:01:42
Toute la semaine il a fait 5 degrés chez moi et aujourd'hui bam 20 degrés genre va te faire foutre pas de printemps c'est l'été.

Moi j'ai pas eu d'hiver :(

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:28:31

T'es d'où déjà ? :(

N'empêche, c'est les vacances, j'vais pouvoir me remettre à démouler des pavés.

-Rodney-McKay-
-Rodney-McKay-
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:30:00

34 :(

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:32:56

Chaud. :( :noel:

Daeth
Daeth
Niveau 10
14 avril 2013 à 15:34:55

http://www.trancheemilitaire.com/fr/rangers/1050-rangers-noires-armee-francaise.html

J'devrais les commander aujourd'hui. :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment