CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:41:09

"Et après tu te prétend mature.."

Pk tu t'inventes des vies toi ?

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
06 décembre 2015 à 23:42:07

NIVLEEEEERR ?Où es-tu ? :noel:

Sinon juste comme ça , un blabla c'est fait pour discuter de tout et de rien et avoir quelque délires , pas avoir droit à des débats de mecs scientifiques avec un balais coincé dans le cul qui se prennent pour une légende :(

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:42:21

Mdrrr Chuck le random j'ai entendu, ça va partir en jvc contenders ici

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:42:28

Nahlokin
MP
Citer Blacklister Alerte
06 décembre 2015 à 23:36:27

Le 06 décembre 2015 à 23:33:07 Panegyrique a écrit :
C'est pas à nous de trouver ta solution à notre solution. Tu subis l'effet d'une cause dont t'es la conséquence. Si j'vais torp vite, dis-moi. J'mouline, des fois, j'vais trop vite.

Je ne suis pas vraiment responsable du lock de "notre" topic , tu sais , à vrai dire , je restais plutôt correcte , mais c'est le bordel que foutait ShéogorathEv (même si je l'aime bien :hap: ) et les mass ddb à son encontre qui ont poussés le modo à lock (alors que c'était comme ça depuis un bon bout de temps). :noel:

Si vous êtes trop cons pour pas pouvoir vous supporter entre vous ou régler vos problèmes entre vous, ta logique c'est de continuer de poster sur un autre topic en pensant que la cause différera de la précédente. T'as des morceaux de semoules coincés dans tes neurones. Tu moulines torp.

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
06 décembre 2015 à 23:43:34

Simmie , le mec qui s'y croit trop en balançant des insultes d'ado prépubère en faisant le gros dur :hap:

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:44:00

"un blabla c'est fait pour discuter de tout et de rien et avoir quelque délires"

Sauf que vos délires de cassos, c'est fait pour le 15-18 ou un autre truc de merde du genre, si t'as rien d'intéressant à raconter, tu te casses, c tout

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:44:44

Le 06 décembre 2015 à 23:39:11 Panegyrique a écrit :
pikachu-sensei
MP
Citer Blacklister Alerte
06 décembre 2015 à 23:32:22

Auberge du Trouduc dansant :d) on se fait virer

non mais ça c'est normal. J'vois pas pourquoi tu t'étonnes de pas pouvoir poster sur un topic où tu peux pas poster. Mets-toi un flingue sur la tempe et décore les murs avec ta cervelle. Ca fera le même effet. C'est trop loin pour toi. Trop.

# Tu te crois surement supérieurement intelligent avec ton langage et tes expressions sophistiqués , mais c'est que de la gueule. :noel:

Non mais ya pas à croire que je me sente supérieure ou pas. C'est un fait. Votre discussion dépasse pas celle d'un mome de 5 ans qui joue au billes dans une cours de récré. Si t'es encore accro aux billes c'est ton problème. Pas le mien. Mais arrête de chercher à épiloguer sur une évidence.

Si je parle avec Pikachu , etc , c'est juste pour rire , tout comme le 15-18 ou je ne sais quoi encore , d'ailleurs , on a peut-être de différente raison d’ailleurs sur un forum , mais voila , je ne vois pas en quoi vous nous interdirez de faire se qu'on veut , après tout , est-ce qu'on vous empêche de parler ? J'en doute.

Et je reprend les dires de Pikachu , se topic était totalement bidesque avant notre arrivée.

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:46:13

# se topic était totalement bidesque avant notre arrivée.

Parce qu'à l'inverse, vos discussions dignes d'intérêts lui ont redonné vie. V'la la puissance du truc. Toi c'est pareil. Continue de pédaler. Tu t'enfonces.

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:46:15

Pikachu, c le mec qui baisse les yeux quand on l'insulte sur un forum

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
06 décembre 2015 à 23:46:46

C'est bien ce que je dis un pseudo mec scientifique avec un balai coincé dans le cul qui se prend pour une légende vivant avec ses grandes phrases diplomatiques :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:47:10

Le 06 décembre 2015 à 23:42:28 Panegyrique a écrit :
Nahlokin
MP
Citer Blacklister Alerte
06 décembre 2015 à 23:36:27

Le 06 décembre 2015 à 23:33:07 Panegyrique a écrit :
C'est pas à nous de trouver ta solution à notre solution. Tu subis l'effet d'une cause dont t'es la conséquence. Si j'vais torp vite, dis-moi. J'mouline, des fois, j'vais trop vite.

Je ne suis pas vraiment responsable du lock de "notre" topic , tu sais , à vrai dire , je restais plutôt correcte , mais c'est le bordel que foutait ShéogorathEv (même si je l'aime bien :hap: ) et les mass ddb à son encontre qui ont poussés le modo à lock (alors que c'était comme ça depuis un bon bout de temps). :noel:

Si vous êtes trop cons pour pas pouvoir vous supporter entre vous ou régler vos problèmes entre vous, ta logique c'est de continuer de poster sur un autre topic en pensant que la cause différera de la précédente. T'as des morceaux de semoules coincés dans tes neurones. Tu moulines torp.

Je n'avais rien à reprocher à Shéo , hein , mais les autres , faut croire que si.

Et arrête donc avec ton "langage sophistiqué" , rien ne t'empêche de t'exprimer normalement au lieu de te la péter. :noel:

Pikachu-Sensei
Pikachu-Sensei
Niveau 8
06 décembre 2015 à 23:48:26

Simmie c'est le mec qui s'invente une vie qu'il n'a pas et sort des insultes d'ado prépubère de 6e en pensant que c'est blessant :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:49:44

Nous ne tomberont jamais d'accord , de toutes manières , vous croyez vraiment qu'on va se barrer parce que vous nous le demandez (en nous insultant d'ailleurs) ?

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:50:14

Le langage sophistiqué ça commence quand tu dois relire 4 fois ma phrase pour la comprendre. Tu galères trop j'te dis. C'est compréhensible. Si j'rajoute des smileys tu comprendras mieux ? Non. Ca changera pas le fond du problème. Si t'entraves rien dés le début c'est qu'il ya une raison.

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:50:45

"Simmie c'est le mec qui s'invente une vie qu'il n'a pas"

Mtn va falloir trouver à quel moment jme suis inventé une vie négrillon

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:51:07

Le 06 décembre 2015 à 23:50:14 Panegyrique a écrit :
Le langage sophistiqué ça commence quand tu dois relire 4 fois ma phrase pour la comprendre. Tu galères trop j'te dis. C'est compréhensible. Si j'rajoute des smileys tu comprendras mieux ? Non. Ca changera pas le fond du problème. Si t'entraves rien dés le début c'est qu'il ya une raison.

Ce n'est pas faux. :hap:

C'est pour ça que je dit que rien ne t'empêche de t'exprimer normalement , tu comprend le truc ?

Simmie
Simmie
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:51:22

Nahlokin
06 décembre 2015 à 23:49:44
Alerte
Nous ne tomberont jamais d'accord , de toutes manières , vous croyez vraiment qu'on va se barrer parce que vous nous le demandez (en nous insultant d'ailleurs) ?

Bitch you guessed it

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:52:08

Que tu te casses ou pas c'est pas la finalité du truc. Dans l'absolu si tu pouvais te barrer ouais ça serait pas mal. Mais j'y crois pas trop. C'est juste amusant de voir 3 débiles en transpiration pour em répondre sans que je cherche à forcer sur votre logique. Vous vous mélangez déjà tout seuls. Ya besoin de rien faire.
La logique, c'est pas juste une notion, hein.

Panegyrique
Panegyrique
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:53:38

Nahlokin
MP
Citer Blacklister Alerte
06 décembre 2015 à 23:51:07

Le 06 décembre 2015 à 23:50:14 Panegyrique a écrit :

Ce n'est pas faux. :hap:

C'est pour ça que je dit que rien ne t'empêche de t'exprimer normalement , tu comprend le truc ?

T'as lu que les poitns dans ma ligne ou ton cerveau à fait un blackout au mot compréhension. T'es trop haut.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:54:04

Le 06 décembre 2015 à 23:52:08 Panegyrique a écrit :
Que tu te casses ou pas c'est pas la finalité du truc. Dans l'absolu si tu pouvais te barrer ouais ça serait pas mal. Mais j'y crois pas trop. C'est juste amusant de voir 3 débiles en transpiration pour em répondre sans que je cherche à forcer sur votre logique. Vous vous mélangez déjà tout seuls. Ya besoin de rien faire.
La logique, c'est pas juste une notion, hein.

Je suis parfaitement à l'aise , j'ai juste du mal à te comprendre , ce qui est compréhensible sachant que je ne suis pas monsieur j'utilise un langage "sophistiqué". :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment