Je viens d"apprendre un truc sur le groupe 1984 :
" Alors 1984 comme vous pouvez le voir on a supprimé tous les clips du groupe et ne vend plus ni cd ni sape de ce groupe. Le chanteur de ce groupe à jugé bon de fricoter et monter un nouveau groupe (en cachette bien sûr) avec un type nommé Léonnard Bonnichon. Ce Léonnard Bonnichon tient ce genre de propos : "les noirs font des gosses seulement pour toucher des allocs", "on peut pas sortir dans la rue sans se faire agresser par des arabes sauf si on porte une casquette", "les immigrés faut les ramener aux frontières où les tuer", "les femmes ne devraient pas avoir le droit de vote", "il n'y a que des étrangers dans les FAC", "le métissage va tuer la France" etc... A partir de ce moment là le chanteur de 1984 a été exclus du label et s'en prenant au passage à DJ Monark car il avait choisis de ne pas le suivre... dernièrement il a même parlé de me dénoncer aux flics pour des menaces (des menaces que je lui ai fait et que j'assume)... alors y'a pas de "c'est les aléas de la vie blah blah blah"... c'est juste l'histoire d'un gamin arriviste qui faisait partie d'un groupe dont j'avais trouvé le nom, le concept, le logo et que j'avais développé... bref écouter un morceau comme "Le bruit des bottes" et vous comprendrez à quel point les gens peuvent être factice. Pour ce qui aurais des doutes sur ce que je dit aller en parler à Dj-Monark Profil ou aller voir une discution sur le profil de l'ex chanteur de 1984 où un certain "Du coeur à l'orage" (profil de Léonard Bonnichon en question) nous explique son point de vue sur le Front National et ses électeurs et partage des liens de Riposte Laïque, Fdesouche (Français de souche) et la Manif pour tous... de mon côté vous pouvez écouter "J'irai cracher sur vos tombes" et deviner facilement à qui s'adresse le texte "
Source : le Facebook de VII