CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
05 janvier 2015 à 04:01:52

Un bon groupe Mars Red Sky.

Au fait Buffle, ça donne quoi l'ombre du Mordor ?

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
05 janvier 2015 à 04:23:07

Aucune idée jamais test.

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
05 janvier 2015 à 18:12:58

Putain je viens de finir South Park : The Stick of Truth, jeu de l'année direct. :hap:

RobbBankS
RobbBankS
Niveau 10
06 janvier 2015 à 23:33:24

Faut que je le test

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:15:12

J'me suis fait un sale film de boule en forêt, genre, il commençait à faire nuit, j'ai commencé à monter la colline dans laquelle j'ai fait ma vidéo (qui a atteint 100 vues lol), y'avait de la neige à blinde, de la brume, et un vent gelé, donc j'étais ienb j'ai kiffé l'ambiance.

J'arrive au niveau du squat de cerfs, je vois rien, je m'approche un peu, je vois un petit véhicule qui roule sur un chemin au loin, donc je me casse en courant (vu que le truc est une propriété privée, un genre de réserve, d'où la masse de gibier), j'attends un peu, puis je remonte. J'atteins le coeur de l'endroit, toujours aucun cerf, je porte mes balls et j'entame la colline des sangliers (y'a genre toute une harde avec des gros mâles, des femelles, des subadultes et des marcassins) alors qu'il fait presque totalement nuit même si je voyais encore assez bien grâce à la neige, genre j'me suis lancé le défi de m'enfoncer dedans en sachant qu'il allait faire totalement nuit dès que j'aurai fait 100m et que j'avais aucune lampe à part mon téléphone, histoire de faire exactement la même chose que la dernière fois dans les mêmes conditions avec de la neige et de la brume en plus (sauf que la dernière fois je m'étais perdu en j'avais erré pendant 3h :hap: ).

Bref je commence à monter, arrivé à 200m du sommet j'entends des cris de porcs (façon A Machine for Pigs) qui en émanent, mais ils étaient encore étouffés par le vent. Je décide de m'approcher histoire de pouvoir les observer, il fait nuit noire je voyais que dalle même avec la neige, et d'un coup j'entends des grognements horribles, les gros martelements de leurs pattes, et avec les mêmes cris de porcs (vraiment comme dans amfp) qu'avant sauf qu'ils étaient à genre 10m de moi, y'avait 5 ou 6 gros mâles (bien 1m40 de haut), je voyais leurs silhouettes immenses dans la brume ils montaient eux aussi la colline pour rejoindre les autres, à un moment, j'étais planqué derrière un arbre, et j'ai eu l'impression qu'un ou deux d'entre eux s'étaient arrêtés et s'étaient tournés en ma direction parce que je les entendais encore, j'osais plus bouger, et dès que les grognements s'étaient calmés (sachant qu'ils étaient à blinde durant toute la scène) je me suis taillé en sprint jusqu'à avoir redescendu toute la colline (j'me suis cru dans le premier trailer de Skyrim, parce que le paysage était presque exactement le même ahah), ensuite j'ai vu un petit faon :noel:

Il m'est interdit de citer le gros pet que je me suis fait dans un mirador pour me préparer à cette escapade :noel:

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
07 janvier 2015 à 17:39:04

Le sanglier européen peut peser de 150 à 160 kg pour le mâle et 100 kg pour la femelle environ. Le poids d'un sanglier de plaine où les cultures de maïs abondent est significativement plus important que celui de son congénère établi en montagne. Sa longueur, de la tête et du corps varie de 1,10 à 1,80 m et sa hauteur au garrot de 0,60 à 1,15 m.

C'est des sangliers sous stéroïdes chez toi ? :hap:

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
07 janvier 2015 à 17:43:30

Ah ben ça devait être l'adrénaline et la brume pour le coup ahah (quoique je me renseignerai pour les stéroïdes :noel: ). Mais ils étaient vraiment fat, j'y retournerai de jour avec un bon appareil photo une fois.

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
07 janvier 2015 à 17:47:38

Ce qui me marque le plus avec tes histoires c'est pas ces rencontres, c'est le fait que tu sortes tranquille de chez ouate en pleine nuit, à ton âge je me serais fait défoncer mais d'une force. :hap:

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:05:29

Non mais chez ma mère je viens/pars quand je veux, par fois je passe plus chez elle pendant des jours/semaines, parfois j'y suis tout le temps, et quand je suis là je peux sortir à 20h, rentrer à 5h, me faire une sale bouffe, aller au pieu et y rester jusqu'à 16h... C'est pas qu'elle s'en bat, mais elle a pas trop son mot à dire en fait. :noel:

RobbBankS
RobbBankS
Niveau 10
07 janvier 2015 à 18:35:21

Rofl

RobbBankS
RobbBankS
Niveau 10
07 janvier 2015 à 19:16:36

En vrai j'en ai marre de jvc, j'crois j'vais bientôt me barrer.

Inb4 Rod/Polux/Buffle qui lâche un "casse-toi"

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
07 janvier 2015 à 19:37:51

Je savais bien que t'étais un arabe.

RobbBankS
RobbBankS
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:16:01

Enculé :hap:

Dashenavo16
Dashenavo16
Niveau 4
07 janvier 2015 à 23:42:21

PointBuffle : il te reste un autre pseudo ou non ? :noel:

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
08 janvier 2015 à 00:13:42

slt lurkeur gaucho

Dashenavo16
Dashenavo16
Niveau 4
08 janvier 2015 à 16:37:19

je suis pas gauchiste :) mais j'aime bien les idées de gauche :oui: et d'autres non

Dashenavo16
Dashenavo16
Niveau 4
08 janvier 2015 à 16:38:04

Le 08 janvier 2015 à 00:13:42 PointBuffle a écrit :
slt lurkeur gaucho

lurkeuse***

PointBuffle
PointBuffle
Niveau 21
08 janvier 2015 à 16:40:46

lol le gaucho

Dashenavo16
Dashenavo16
Niveau 4
08 janvier 2015 à 17:04:43

Le 08 janvier 2015 à 16:40:46 PointBuffle a écrit :
lol le gaucho

pourquoi je suis gauchiste ? et pourquoi tu me dit "le" ?

Dashenavo16
Dashenavo16
Niveau 4
08 janvier 2015 à 17:05:00

je suis une femme moi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment