10 heures sans rush mais j'ai pas tout fouiller non plus donc je dirais 15/20 heures si tu prend vraiment ton temps y'a l'air d'avoir pas mal de cachette, niveau gameplay il corrige tout les "défauts" des précédents bioshock c'est très fun, les tonics (
putain ce nom) son vraiment cool t'as une grosse impression de puissance les armes sont plus fun à utiliser, niveau histoire c'est bien tordu un bon bioshock quoi même si je reste septique sur la fin faut que je me le refasse. L'ambiance et a mon avis moins bien que celle du 1 mais largement au dessus du 2 ils ont plus ou moins essayer de rendre l'univers glauque mais pour moi ça passe pas trop le cadre ne s'y prête pas je trouve. Les promesse sur Elizabeth sont tenues c'est pas juste une IA débile qui te suit comme un chien, quand tu passe à coté de certaines échoppes elle regarde des fois elle prend les devants quand tu dois aller à un endroit elle réagit à ce qui se passe autour, elle juge tes actions ect bon ça reste des scripts mais c'est très bien fais et ça rend le jeu vraiment immersif. par contre je trouve les ennemi beaucoup moins charismatique que dans les 2 autres bioshock rien ne remplacera les crosômes et les Big daddy...
J'attend de l'avoir fini une nouvelle foi pour écrire un vrai avis.