CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
15 mai 2014 à 01:50:06

Je lis ton lien sur Sororité Aryenne, du coup.

"le niveau d’activité des glandes surrénales est plus faible chez les Noirs que chez les Blancs, ce qui se traduit par une augmentation de la teneur du plasma sanguin en potassium, mais par une diminution en chlore et en sodium. Or ces glandes surrénales favorisent le dynamisme général et augmentent la résistance aux agents perturbateurs extérieurs: il est donc naturel que les races en possédant le niveau d’activité le plus élévé aient une concentration supérieure sur leurs projets, et donc évoluent mieux que les autres. Une supériorité glandulaire héréditaire donne à la race qui la possède une supériorité évolutive sur les autres races."

Et juste en dessous "Il n’est ici pas plus question de hiérarchiser les races humaines que celles de chats, ou de chevaux"

Y a des sources pour ça ? Genre si t'as lu quelque chose là-dessus, autrement je go Google quand j'aurai fini la page.

Phagia
Phagia
Niveau 10
15 mai 2014 à 01:55:52

ça m’intéresse aussi.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:02:39

Je sais pas, donc googlise, ouep. Faut encore que je lise la fin de cet article tiens.

A la limite, niveau sources, comme dit doit y a voir l'Essai sur l'inégalité des races humaines (assez bidon à trouver en pdf), mais niveau fiabilité je suis pas sûr que ça vaille grand chose.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:11:53

http://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/lycees-l-academie-de-nantes-demande-aux-garcons-de-se-mettre-en-jupe-le-16-mai-5320/

Tavussa Polux ? C'est pour bientôt j'ai dit.

Heureusement qu'il reste fdpdelamode pour partir en croisade contre la pédalerie organisée. :content: !

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
15 mai 2014 à 02:14:41

"Une société se voulant « racialement égalitaire » , comme la nôtre , ne fait que mettre en relief l’incapacité de certaines races à développer des potentialités qu’elles ne possèdent pas ; il sera nettement plus judicieux de compenser cette inégalité par un ordre social racial hiérarchisé."

Je suis content d'avoir cliqué sur d'autres liens du site. Je vais continuer à en lire deux trois par souci d'objectivité m'enfin, c'est bien parti pour que je juge ce site "Merdique".

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:15:57

Sinon, le pdf : http://www.congoforum.be/upldocs/essai_inegalite_races_2.pdf

C'est dit dans les premières pages que le bordel est réfuté par des recherches sur le génome humain.

Mais bon, on sait pas si y'a pas un ou deux youtres derrière ça, genre ceux qui nous disent que le non-métissage conduit obligatoirement à la consanguinité et donc à la dégénérescence de la Race.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:18:45

Ah ouais. 'Fin dans tous les cas c'est carrément pas l'essence du site, j'ai pratiquement rien lu pour le moment mais y'a des tonnes d'articles qui m'ont l'air intéressant. Après leurs conneries de hiérarchies raciales j'en ai rien à foutre de toutes façons, étant racialiste.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
15 mai 2014 à 02:29:14

"Que les choses soient donc bien claires : les grandes civilisations de l’Inde, du Moyen-Orient, de la Grèce et de la Rome antiques, furent l’ œuvre quasi-exclusive des peuples nordico-aryens qui y descendirent durant des siècles, et tout ce que fut en ces lieux créé comme civilisation humaine, art, science et technique est presque spécifiquement le fruit de l’activité créatrice des Aryens , ce qui nous permet d’induire qu’ils sont les fondateurs déterminants d’une humanité supérieure."

Toute cette phrase est d'ailleurs un lien hypertexte sur lequel je ne cliquerai pas, si leur seule motivation est de prouver que la Race à laquelle elles appartiennent est meilleure que les autres, le site n'a pas d'intérêt à mes yeux.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:31:04

C'est surtout que le truc est blindé d'arguments et de trucs que j'aurai la flemme de chercher à réfuter en googlisant.

Phagia
Phagia
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:54:13

"02:11:53"

Je l'ai tag sur facedaube, y'avait un article. :hap:

Phagia
Phagia
Niveau 10
15 mai 2014 à 02:55:14

""Que les choses soient donc bien claires : les grandes civilisations de l’Inde, du Moyen-Orient, de la Grèce et de la Rome antiques, furent l’ œuvre quasi-exclusive des peuples nordico-aryens qui y descendirent durant des siècles, et tout ce que fut en ces lieux créé comme civilisation humaine, art, science et technique est presque spécifiquement le fruit de l’activité créatrice des Aryens , ce qui nous permet d’induire qu’ils sont les fondateurs déterminants d’une humanité supérieure."

Oh putain mes côtes. :rire: !

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 03:57:35

Putain, Blodörn sur fond de Wardruna... :content: !

Chuck_Noweliste
Chuck_Noweliste
Niveau 13
15 mai 2014 à 04:00:53

C'est chanmé Wardruna wallah

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
15 mai 2014 à 06:57:09

http://fdpdelamode.com/post/85775652970/gouine-gouine-a-luro-vision

  1. La france c’est encore auto-gaggée devant l’humanité en envoyant un régiment de Pinocchios pédés se tortiller comme des adolescentes camées à l’opium façon bordel militaire de la junte birmane, pour la représenter à l’eurovision.#

MAIS PUTAIN :rire: :rire: !

Fames
Fames
Niveau 10
15 mai 2014 à 07:38:37

Toi aussi tu l'as lu ? :noel:

Astus
Astus
Niveau 10
15 mai 2014 à 07:49:41

Moi aussi ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 08:45:12

Bonjour.
http://youtube.com/watch?v=lMp3hovjQyQ

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
15 mai 2014 à 10:18:58

Daeth, SA c'est blindé de conneries.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
15 mai 2014 à 12:38:16

J'approuve.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
15 mai 2014 à 20:36:27

Daeth, mon beau-père avait le couteau depuis 10/12 ans, et il en a limé genre... 80% j'pense. Après, c'était un couteau à désosser qu'il a récupéré en abattoir et qu'il a pas mal utilisé. Pas un couteau pour couper du siflard. :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment