CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:28:16

Encore que le fait que je me marre beaucoup, surtout ce soir, me rapproche de la hyène. Et par association, de la gazelle. D'ailleurs, ma morphologie le prouve. :ok:

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:30:10

Ton corps de lâche ?
Ma tendance à la procrastination me rapproche du paresseux.
Nous sommes des zoos vivant.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:32:43

Mon corps de vache. :ouch2: MERCI MEC TU M'OUVRES LES YEUX.

D'ailleurs, j'ai observé ma chatte, et elle passe son temps à dormir, manger et jouer dehors. Un peu comme moi qui suis en vacances. Je serais donc mi-chat pendant les vacances... Sûrement un traumatisme du au fait que je n'ai jamais fait de ski pendant les vacances et que ledit chat est blanc comme neige...

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:33:49

Ou rapport à la chatte de ta colloc que tu n'as jamais transpercé de ton chibre puissant.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:35:53

Ou pourquoi je n'utilise généralement jamais le féminin de chat. :hap:

En revanche, aucun rapport avec les vacances, donc je pense pas. (inb4 "Aucun rapport avec ta coloc' ouais" )

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:37:22

C'est vrai. Je pense écrire un blog là dessus.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:38:44

Ca ferait très corbeau de mauvais augure. Tu voles sur le dos ?

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:41:21

Non, je ne suis pas de cette origine. Mon trans-especisme a ses limites.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:43:20

Je comprends, pour moi c'est dur d'être une vache gazelle hyène opossum en ville, je suis obligé d'aller au parc municipal pour chier dans les toilettes publiques et me sentir vraiment Moi.

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:45:54

Mon côté caniche très développé est difficile à vivre en société.
Certaines personnes peu ouvertes n'acceptent pas que je frotte mon pénis contre divers surfaces.

Hail_The_Raven
Hail_The_Raven
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:50:29

Pour faire cours parce que j'ai génétique et métabolisme demain :

• niveau tabac, l'Amphora vanille se défend pas mal. Sinon, go cigarillos voire Nicotina rustica comme les vrais, parce que Nicotina tabaccum c'est quand même bof bof (enfin de toute manière si vous fumez plus d'un jour sur deux pendant plus d'une semaine, c'est que vous avez/allez développer une addiction à la nicotine et que vous faites fausse voie. Arrêtez tout pendant qu'il est encore temps, genre en fumant de la damiana et/ou de la sauge à la place, et peut-être qu'un jour vous pourrez reprendre sainement la voie du tabac)
  • pour la meuf avec son blog, pas de soucis, soit elle passe une lune nue dans la forêt, est initée par les esprits et devient chamane (si elle survit), auquel cas je la tolérerai et même la respecterai ; soit c'est une chieuse comme les autres, qu'elle kiffe ses petites déviances dans son coin mais qu'elle vienne pas chouiner.
SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:52:03

Elle en a rien à foutre de la nature. Si ça peut répondre à ta question.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
04 mai 2014 à 23:52:35

"Pour faire cours parce que j'ai génétique et métabolisme demain"

Très bon jeu de mots. :ok:

+ explications requises sur "sainement la voie du tabac" quand t'auras le temps.

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:57:16

Le tabac sauve des vies :ok:

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:00:06

Je voulais des explications sur l'intérêt de fumer du tabac ou du moins de la Nicotiana rustica, mais j'ai google, et j'ai vite trouvé " les différentes espèces de tabac sont utilisées par le curandero dans des rituels de divination et de soins basés sur la fumée." sur Wikipédia, donc j'imagine que c'est le bon côté qu'y voit SoK.

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
05 mai 2014 à 00:02:58

Le taux de nicotine est assez élevé dans cette plante.
Cela doit être assez addictif.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:05:34

Ce ne sont que des suppositions, et je ne prétends pas du tout parler à la place de SoK, mais je pense qu'elle est consommée de manière "exceptionnelle" dans le sens où si elle est utilisée pour obtenir un état de transe ou bien des visions, ce n'est pas quelque chose qu'ils fumeraient tous les jours, mais plutôt au cours de cérémonies.

SirTouriste
SirTouriste
Niveau 7
05 mai 2014 à 00:06:43

Je ne dis pas le contraire, mais l'addiction physiologique doit être non négligeable.
Après, je n'ai pas de vastes notions dans ce domaine de la biologie.

Hail_The_Raven
Hail_The_Raven
Niveau 7
05 mai 2014 à 00:09:21

Bon ben dans ce cas elle se comporte comme une humaine et elle ferme sa gueule.

La voie du tabac est finalement une voie complexe à parcourir réellement. L'esprit du tabac doit accepter d'être ton allié ou ton guide. La consommation doit être ritualisée (accompagnée de chants et surtout de danses), assez intense pour provoquer une libération de dopamine et d'adrénaline, et assez espacée pour empêcher la tolérance à la nicotine de se mettre en place. Peu parviennent à éviter la dépendance, et parmi ceux-ci, encore moins en tirent réellement quelque chose. En tant qu'allié, le tabac peut t'aider à progresser dans d'autres voies et à amadouer ton guide. En tant que guide, le tabac a un visage beaucoup plus effrayant : il est soit mâché (ou pire, avalé) soit fumé dans de grands calumets, jusqu'à provoquer nausées, chutes de tension, voire des spasmes, potentiellement mortels si on ne dispose pas des techniques respiratoires adaptées.

Finalement c'est un peu comme la voie du chanvre, sauf que ça demande plus de travail en contrepartie de moins d'effets secondaires si on parvient à éviter la dépendance physique ou l'empoisonnement.

easterbunny
easterbunny
Niveau 12
05 mai 2014 à 00:10:05

Si on dit assez de merde sur le sujet, ça devrait réveiller SoK et le pousser à venir éclairer nos lanternes.

Ouais t'façons la nicotine ça donne le cancer, et puis les visions c'est des délires de camés qui n'ont aucun intérêt, la preuve avec Moïse qui se défonçait au sommet du mont Sinaï.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment