CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 20:57:58
  1. Ukraine c'est de la merde

https://www.youtube.com/watch?v=nI_afO4cFao ? :noel:

Phagia
Phagia
Niveau 10
23 février 2014 à 20:59:24

Maintenant un pays devient bon si y'a des groupes de Black epic ?

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
23 février 2014 à 20:59:51

Ukraine c'est de la merde =/= tous les ukrainiens font de la merde.

Logique primaire.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 21:01:26
  1. Maintenant un pays devient bon si y'a des groupes de Black epic ?

Concrètement oui.

Phagia
Phagia
Niveau 10
23 février 2014 à 21:01:47

Bah ouais, mais nan.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 21:02:51

^^^^^

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 21:10:22

Sinon j'ai eu une deuxième paralysie du sommeil y'a quelques jours. J'étais dans un coin que je connais près de mon lycée, y'avait de la neige (mon fantasme ultime parce qu'aucune neige chez ouam et l'hiver +/- terminé), y'avait plein de monde et tout, grosse bataille de boules de neige, etc. Y'a un pote à moi il débarque avec des blocs de neige bien fat, il m'en balance un dans la gueule, j'encaisse/esquive, je sais plus trop, mais quand il m'en enchaîne un deuxième je me dalle, un troisième me tombe dessus, genre sur le dos, j'étais à plat-ventre, et là la paralysie commence en ceci que j'ai une sensation d'étouffement complet car écrasé par le bloc de neige, impossibilité totale de bouger pour la même raison, et comme la dernière fois quand j'ai rêvé que j'étais fonzdé j'essayais d'appeler à l'aide mais j'avais pas assez d'air pour hurler, et j'ai petit à petit subi une impression de mort imminente jusqu'à être certain de caner, et je me réveille juste après ça.

Deuxième fois que ça m'arrive sans que je sache pourquoi, j'vais commencer à voir comment on peut provoquer ces trucs pour en avoir plus souvent.

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
23 février 2014 à 21:14:05

Strange. C'était comment la première ?

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
23 février 2014 à 21:14:19

Y a Roman Saenko en Ukraine. Ce pays est utile à l'Europe.

Phagia
Phagia
Niveau 10
23 février 2014 à 21:18:39

"Y a Roman Saenko en Ukraine. Ce pays est utile à l'Europe."

https://s.gks.gs/img/img/02-2014/1388169961786.gif

SirPolux
SirPolux
Niveau 10
23 février 2014 à 21:21:58

J'ai bossé un max mes arguments, tu ne peux rien faire.

Phagia
Phagia
Niveau 10
23 février 2014 à 21:23:19

Ouais je vois bien que t'as un niveau de fou ce soir.

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 21:27:08
  1. Strange. C'était comment la première ?

Exactement les mêmes sensations dans un contexte différent. J'ai rêvé que j'étais défoncé (la paralysie du sommeil survient au moment de transition entre l'état éveillé et endormi, donc en gros je dormais pas vraiment, mais j'étais pas vraiment réveillé non plus, je comatais juste dans mon pieu), tout en ayant vraiment les sensations d'une bonne fumette, un truc violent, j'étais limite persuadé d'avoir bédave avant de me pieuter alors que c'était pas le cas, j'étais genre avec des potes, 'fin je sentais qu'ils étaient là, mais je me souviens pas leur avoir parlé. Au bout d'un moment, sensation d'étouffement et de paralysie, je me dis "T'es dans un bad trip, c'est dans ta tête t'étouffes pas vraiment, calme toi", au bout d'un moment j'essaie d'appeler à l'aide mais j'y arrive pas car plus d'air, je panique, et je sens de plus en plus le manque d'air. Ensuite idem qu'avec le bloc de neige, je finis par être à peu près sûr de crever étouffé et je me réveille. :(

Azmurael
Azmurael
Niveau 10
23 février 2014 à 21:29:45

Violent comme truc. Je dors comme une masse, y a peu de chnace que ca m'arrive un jour. :hap:

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 21:31:28

La même hein, j'pense pas que ça ait de rapport. :noel:

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 février 2014 à 21:37:58

Ah, c'est intéressant l'enchainement rêve-paralysie-éveil. Pas d'hallucinations auditives, de "présence", de sensations de chute/rotation ? (+ c'est rare les paralysies quand on est sur le ventre, perso ça m'est jamais arrivé).

Perso j'en ai fait une jeudi également. Je me réveille chez mes parents, je reste un poil au lit, je sens la paralysie du sommeil monter, j'me dis cool, profitons-en pour la laisser monter (ce qu'elle fait sans trop se prier). Sauf que fuuuck, j'ai cours ce matin, et je suis pas super à l'heure ; absolument pas le temps de kiffer ma paralysie tranquille ! Du coup j'essaye de la contrer... et je me rends compte que c'est trop tard. Je commence à tourner sur moi-même de plus en plus vite, je hurle (tout en gardant à l'esprit que mes parents sont à côté, donc que c'est pas cool si je hurle vraiment dans l'irl), et là reflux gastrique, un filet de gerbe traverse la barrière de mes lèvres. Je finis par pouvoir me lever, sauf que j'étais une position bizarre avec ma jambe repliée qui coupait un peu la circulation, du coup elle est toute engourdie. Je titube jusqu'à la salle de bains, encore choqué, pour me rincer ce goût dégueulasse que j'ai en bouche. Pendant que je remplis mon verre d'eau, je me rends compte que ma mère est dans la douche, elle me demande ce que je fous, je lui explique vite fait en lui disait que j'ai vomi un peu sur mon oreiller et que je suis putain d'en retard. Elle propose de m'amener à la gare en voiture, j'accepte. Sur le trajet je checke mon emploi du temps pour savoir où j'ai cours, je me rends compte que visiblement j'ai pas cours puisque je suis pas inscrit sur la page de l'option Philosophie magique sur Facebook (contrairement à deux de mes amis qui likent la page). Là du coup je me réveille chez moi, en mode wtf. Bon, ok, cool, j'ai pas cours, je me rendords. Puis je me réveille. En fait j'ai cours, et il est en train de se finir, donc j'vais être bon pour le rattraper.

Necrofeuj
Necrofeuj
Niveau 10
23 février 2014 à 21:39:59

wat

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
23 février 2014 à 21:50:40

http://www.enfants-yggdrasill.org/?q=node/12 au fait, pour ceux qui demandaient. Le site est pas à 100% fini, mais il est fonctionnel.

Phagia
Phagia
Niveau 10
23 février 2014 à 21:53:07

T'en fais partis SoK?

LoupduKronthal
LoupduKronthal
Niveau 10
23 février 2014 à 22:04:22

Pas de sensations de chute/rotation, ça me dit franchement rien. Pas ces fois là. Mais j'en ai eu pas mal en étant plus jeune quand j'y pense. M'est arrivé très souvent de rêver que je me dalle dans les escaliers avec les sales sensations de silver star qui vont avec. Ca m'arrivait souvent de me daller dans les escaliers, de façon assez spectaculaire parfois (genre marathon en faisant des roulades) selon mon daron.

Et je me demande si j'ai pas déjà eu une paralysie du sommeil en étant tout petit, quand j'ai rêvé qu'un raptor me plantait la griffe de sa patte dans le dos (genre j'étais couché sur le ventre et le bordel foutait sa patte sur mon dos et me plantait sa griffe rétractable bien au milieu, exactement comme dans je sais plus quel Jurassic Park). Au début y'en avait quelques uns qui me poursuivaient (beaucoup de rêves de poursuites par des dinosaures quand j'étais petit, des trucs assez traumatisants parfois), puis je sais plus s'ils m'ont coincé, si j'étais épuisé, ou si je me suis simplement résigné mais je me suis arrêté, retrouvé sur le ventre, et j'ai déjà décrit la suite.

Mais je pouvais plus bouger, et j'étais certain d'être sur le point de me faire becter, j'attendais bêtement qu'il m'achève, me semble même que j'ai essayé d'appeler à l'aide mais que j'y arrivais pas, mais j'en suis pas sûr. Y'avait peut-être de l'étouffement avec, j'en sais foutrement rien. Je me suis réveillé dans une position chelou (de façon à ce que le coin de mon lit soit au milieu de mon dos (la fameuse griffe, roflmao)).

Franchement mindfuck ton rêve n'empêche, t'as déjà eu une terreur nocturne ou un truc bien fat de ce style (inb4 intervention de Rod le rejeton caché de Lovecraft) ?

Si, quand j'étais dans le pieu d'un pote, j'ai rêvé d'être submergé par des araignées (arachnophobe en voie de guérison) et que je me suis mis à leur hurler de se barrer pendant quelques secondes, en étant conscient que mon pote était à côté de moi, mais sans vraiment me rendre compte que le fait de hurler dans sa baraque était malvenu au milieu de la nuit, mais que je me souviens quand même un peu du merdier, ça compte comme une terreur nocturne ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment