Pas de sensations de chute/rotation, ça me dit franchement rien. Pas ces fois là. Mais j'en ai eu pas mal en étant plus jeune quand j'y pense. M'est arrivé très souvent de rêver que je me dalle dans les escaliers avec les sales sensations de silver star qui vont avec. Ca m'arrivait souvent de me daller dans les escaliers, de façon assez spectaculaire parfois (genre marathon en faisant des roulades) selon mon daron.
Et je me demande si j'ai pas déjà eu une paralysie du sommeil en étant tout petit, quand j'ai rêvé qu'un raptor me plantait la griffe de sa patte dans le dos (genre j'étais couché sur le ventre et le bordel foutait sa patte sur mon dos et me plantait sa griffe rétractable bien au milieu, exactement comme dans je sais plus quel Jurassic Park). Au début y'en avait quelques uns qui me poursuivaient (beaucoup de rêves de poursuites par des dinosaures quand j'étais petit, des trucs assez traumatisants parfois), puis je sais plus s'ils m'ont coincé, si j'étais épuisé, ou si je me suis simplement résigné mais je me suis arrêté, retrouvé sur le ventre, et j'ai déjà décrit la suite.
Mais je pouvais plus bouger, et j'étais certain d'être sur le point de me faire becter, j'attendais bêtement qu'il m'achève, me semble même que j'ai essayé d'appeler à l'aide mais que j'y arrivais pas, mais j'en suis pas sûr. Y'avait peut-être de l'étouffement avec, j'en sais foutrement rien. Je me suis réveillé dans une position chelou (de façon à ce que le coin de mon lit soit au milieu de mon dos (la fameuse griffe, roflmao)).
Franchement mindfuck ton rêve n'empêche, t'as déjà eu une terreur nocturne ou un truc bien fat de ce style (inb4 intervention de Rod le rejeton caché de Lovecraft) ?
Si, quand j'étais dans le pieu d'un pote, j'ai rêvé d'être submergé par des araignées (arachnophobe en voie de guérison) et que je me suis mis à leur hurler de se barrer pendant quelques secondes, en étant conscient que mon pote était à côté de moi, mais sans vraiment me rendre compte que le fait de hurler dans sa baraque était malvenu au milieu de la nuit, mais que je me souviens quand même un peu du merdier, ça compte comme une terreur nocturne ?