Ode à tous ceux qui boutèrent
Les ennemis de nos Terres
Et de la blanche Fratrie
!
Sinon, chelou pour les métis. Niveau immigration j'ai du mal à avoir une vue d'ensemble sur le bouzin, j'ai du mal avec les gros chiffres, donc je te fais confiance pour le coup. Marrant n'empêche, j'ai l'impression que plus on monte vers le Nord plus la Race se porte mal, enfin plus ou moins. Me semble que l'Allemagne se bouffe le remplacement à plus grandes bouchées que tout le monde, 'tant donné que les extra-Européens se reproduisent énormément là-bas et que les restes de Germains qui s'y trouvent encore ont des libidos de pandas à cause de conneries de féministes (en gros, les meufs qui préfèrent taffer que de rester au foyer, allié au fait que les garderies ça existe pas vraiment là-bas).
La Scandinavie j'en sais pas grand chose mais me semble qu'ils se tapent encore plus de progressisme que nous, je crois que y'a pas mal de racisme anti-blanc aussi, genre des groupuscules et tout. En gros y'a pas forcément plus d'immigrés que chez nous mais on les pousse encore plus à fracasser du babtou.
D'ailleurs j'ai été aux galleries La Fayette à Strasbourg pour la première fois ajd, tout seul. J'ai dû croiser les trois quart de l'électorat du PS juste le temps d'aller pécho mon Diesel. rofl