- Bah d'après ce que j'ai compris pas trop si tu flippes parce que t'as perdu ton sac ça veut dire que tu perds tes repères donc que tu vois pas si bien que ça.
C'est pas une question de vue. Je l'avais posé par terre pour approcher des cerfs discrètement, puis je suis arrivé au pied d'une colline que je sais être squattée par des sangliers, donc je m'y enfonce, jusqu'à arriver au faîte (laissant donc mon sac en bas), je vois les sangliers, toussa, c'est beau, très même. Il commence à faire nuit, sans faire gaffe j'ai dû m'être décalé ou je sais pas quoi, bref je crois faire demi-tour mais je finis par débouler sur un endroit que j'avais jamais vu. Il commence à faire nuit, je cherche partout un chemin me ramenant vers là d'où je suis venu, l'obscurité avançant je commence à courir, et je me paume complètement ... J'erre pendant genre 2h sans piger où je vais, et je finis par débouler sur un coin que je connais. J'exulte, je me dirige vers la ville, puis je m'enfonce à nouveau dans la forêt pour aller récupérer mon sac ...
l