Je peux pas zieuter pour l'instant c'est quoi ?
Dying light, 12 minutes de gameplay, au vu de la séquence de gameplay j'espère qu'on va pouvoir jouer les enflures.
Ok j'ai zieuté un peu mais je comprends pas trop, c'est encore un jeu de zombie ?
Yeo.
Yep*
Naze.
Nan il à l'air vraiment cool, y'a du free run, tu peux faire des chois, le cycle jour/nuit à l'air bien branler en plus.
Ah ok, d'après les screens ça avait l'air d'un nouveau fps à la con, comme les 36 autres de l'année.
Nop, enfin ça reste envisageable on est pas à l'abri d'une grosse bouse, mais ça à l'air cool pour l'instant.
Je verrais ça, mais ça pourrait être le seul jeu de bison auquel je m'intéresse depuis Resident Evil Nemesis, le 3 je crois.
Caca
En fait Emm' ça doit être un non violent, un pacifiste un truc dans ce genre la...
Pourquoi vous dites ça ?
C'est tout le contraire
Alors pourquoi t'es pas sur le bord d'une route avec le crane fracasser à grand coups de barre de fer, tu m'expliques ?
Il déjà tenter plusieurs fois, mais il a toujours eu pitié de moi avant de porter le coup fatal.
C'est un faible en fait.
Il même déjà tenter de me lancer du haut d'une falaise, mais il a stopper son action, je ne sais pourquoi.
C'est parce que je suis noir
sdb
ddb putain