Sinon, pour les démos de KPN, c'est vraiment un truc à écouter en voiture. Comme n'importe quel autre album que tu kiffes en fait, peu importe le genre.
Dans une interview Famine disait qu'il prenait parfois sa caisse avec Audrey et qu'il arpentait les campagnes qu'ils aimaient avec du Black à fond ("ou du Dark Folk, ou de la Bat Cave, ou de la musique médiévale…"), il disait "Ca me file des putains de transes. A partir de 180 Satan commence à rentrer en moi."
Je comprends totalement ça. Rien qu'en étant passager (donc soumis à la conduite pèpère de mon daron, on oublie les 180), c'est vraiment gargantuesque.
Pour moi la musique c'est essentiellement sédentaire : pour en profiter le mieux est d'avoir une sono' de qualité avec des putains d'enceintes et tout un bordel. Le genre d'installation qui demanderait une armée et plusieurs semaines pour être déplacé.
En voiture, tu oublies la qualité, mais tu profites du cadre (c'est plus ou moins l'inverse dans ta piaule), ça peut rendre l'écouter mille fois plus orgasmique. Un truc pas possible limite. J'te conseillerai jamais assez d'essayer.
D'ailleurs, ce soir j'vais commencer à graver mes CDs pour le trajet vers la Creuse.