Je le pense.
Y'a une fille que je connais limite pas qui est vachement tranquille avec moi. Genre, en sortant de ma salle de cours, je la bouscule sans faire gaffe, du coup je lui lâche juste un "Excuse" avec un air gentil. Après elle m'a souri pendant genre 5 secondes sans me quitter des yeux. Un autre jour j'étais dans le train avec un pote, et elle monte à un arrêt. Elle se fout près de moi, debout. A un moment, avec mon pote, on se foutait de la gueule des hollandais au fond du wagon à voix basse parce qu'ils commençaient à picoler ensemble (v'là le cliché), et j'ai fini par lâcher un "Putain comme j'ai soif en plus.". Et là, il se passe rien pendant quelques secondes, puis elle me propose de l'eau avec un air adorable et tout, toujours le même sourire et le même regard insistant. Elle me dit que je peux finir la bouteille, j'lui demande si elle en a une autre pour elle, et elle me répond que oui. Je lui dis "Tu gères merci" avec l'air le plus sympa possible et un grand sourire, je bois, et je lui rends. En fait, en l'écrivant j'me rends compte à quel point c'est que dalle. Mais j'en suis quand même content.
Même elle a un mec je crois.
!