CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:43:47

Une nuit je trouve ça trop court perso, faudrait genre 3/4 jours voir une semaine pour être bien en dehors du monde tu vois. :bave:

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:45:35

J'pense pareil, mais ça implique plus de matos, je pourrais pas trop pour le moment je pense. :(

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:47:46

Des que j'ai mon permis j'me tire 3 jours pour commencer, je cherchais un bon coin dans ma région genre montagne un truc du genre.

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:49:09

J't'envie. Albatar. Me faudrait ça dans un premier temps perso' : http://www.peugeotscooters.fr/fiche-scooter/vogue/standard-50/

J'ai déjà prévu trois campings avec des potes cet été, mais j'm'en ferai certainement aussi un solo. 2-3 nuits 'serait sympa.

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:50:59

Ce lien va se retrouver dans le top 10 des liens les plus poster sur le forum si tu continues. :noel:

Entre potes pourquoi pas, mais pas plus de deux potes avec moi et encore je trouve que c'est déjà trop en duo c'est cool y'a beaucoup moins de risque et c'est plus convivial après être perdu seul en forêt c'est tellement bandant.

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:56:27

Deux de mes campings sont des duos. L'autre, c'est plus le délire de se foutre une murge et de bédave entre potes loin de chez soi qui prime.

1. après être perdu seul en forêt c'est tellement bandant.

Putain c'est exactement ce que j'ai sortis à mon daron quand il m'a dit qu'il préférait que je passe pas la nuit seul en forêt. C'est tellement bon, le silence, si paisible. Entendre les sangliers fouiller à deux metres de son mirador et kiffer le contexte tout en kiffant la sécurité procurée par la cabane... :bave:

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:57:04

+ Il traîne dans la rubrique "Achats" de mes favs, c'pour ça.. :noel:

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:00:12

J'imagine bien qu'il est dans tes favoris. :noel:

Sinon j'ai déjà un coin pas trop loin de chez moi avec un château en ruine je le vois que je vais sur Narbonne avec mon père, il est à flanc de montagne, je sais pas si c'est "désert" faudrait que je fasse du repérage.

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:01:17

C'bon ça, tu m'avais dit que ton coin regorge de châteaux, profite au moins de ça. :noel:

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:04:00

Dans ce genre la : http://www.randomania.fr/wp-content/uploads/2008/05/stb_7546r.JPG

C'est la "Citadelles du vertige" j'te laisse deviner pourquoi.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:05:10

Moi j'vais faire un camping à Paris. J'ai trouvé une putain de cabane de 324m de haut, vrai mirador quoi. Et j'ai trouvé un coin pas loin où il y a des sangliers qui font l'amour tout les soirs. Mais des fois ils se rendent pas compte qu'ils le font entre même sexe. C'est le Bois de Boulogne, le nom, j'crois :(

:pf:

Vivement les vacs que j'aille un peu à la campagne, ça manque des fois :noel:

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:06:28

Je vois. :noel:

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:07:14

Je devine Rod. :peur: C'est stylé n'empêche.

1. Moi j'vais faire un camping à Paris. J'ai trouvé une putain de cabane de 324m de haut, vrai mirador quoi. Et j'ai trouvé un coin pas loin où il y a des sangliers qui font l'amour tout les soirs. Mais des fois ils se rendent pas compte qu'ils le font entre même sexe. C'est le Bois de Boulogne, le nom, j'crois#

Sérieux ? Fonce mec. Sinon, les sangliers, quand ça court, ça respire comme un mec qui tousse. Etrangement. Ca fait le même bruit. :(

1. Vivement les vacs que j'aille un peu à la campagne, ça manque des fois :noel:

Ah, tu vois. :noel:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:10:36

Bah avant j'allais au moins 3 fois par an en Bretagne, chez mes grands-parents :(
Et j'ai jamais dit que ça me manquait pas. La campagne a ses atouts. Mais y vivre tous les jours de ma vie, j'pourrais pas. J'préfère le bruit, le stress, la pollution, les lumières la nuit. C'est tellement beau...
Mais la campagne...du silence, les renards qui viennent dans le jardin, les champs, les bois.
Chaque environnement à ses atouts de mon point d'vue :ok:

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:13:20

"J'préfère le bruit, le stress, la pollution, les lumières la nuit. C'est tellement beau..."

WTF is wrong with you ?!

Déjà en ville y'a des gens. :malade:

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:15:01

Le "C'est tellement beau", juste pour les lumières, hein. En gros, j'aime juste l'ambiance. Me demande pas pourquoi, j'suppose que c'est parce que j'y ai toujours vécu :noel:

Et genre moi, j'suis un connard qu'aime les gens :-d

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:16:38

Je te méprise !

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:17:30

J'aime :content:

Phagia
Phagia
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:18:07

Putain de citadin à la con !

Daeth
Daeth
Niveau 10
28 juin 2013 à 02:33:02
  1. J'préfère le bruit, le stress, la pollution, les lumières la nuit.

J'comprends ça. Cet affection un peu masochiste envers la ville. J'ressens parfois ça dans le tram. Le fait d'apprécier d'être collé à des gens dégueulasses. Une sorte de complaisance. Mais Strasbourg de ce que j'en ai vu c'est pas que ça. C'est le centre des grandes villes de l'UE, donc malheureusement c'est cosmopolite, mais dans l'ensemble ça reste très Alsacien, et j'aime beaucoup ça. Dans cette ville la région a pas perdu de son identité.

Mais préférerai toujours ma campagne boueuse. :coeur: !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces