- Death c'est le mec qui voudrait vivre dans un bunker de la WWII, avec son PC et ses CDs.
Dans une maison forestière, un vieux bâtiment fait avec de vieilles pierres, un genre de forteresse. Ca dans le coin le plus désolé et le plus froid qu'on puisse trouver en France. J'aurai un cheval comme moyen de locomotion, un gros chien-loup tchécoslovaque comme unique compagnie (avec une meuf à la limite mais faut pas trop rêver). J'me nourrirais via mon potager, la chasse (à l'arc et au fusil à levier), la pêche, et les diverses récoltes que je pourrai faire dans la nature. J'aurais une putain d'installation audio', genre des baffles immenses pour un son monstrueux (sauf si vraiment je suis paumé et que j'ai carrément pas l'électricité, mais je vais fixer les limites de mon isolement part un accès à cette dernière et à l'eau courante). Des livres aussi. Pleins. Je me chaufferais au feu de bois. Pas un PC, pas une putain de montre, aucun téléphone. J'descendrais parfois en ""ville"" à cheval, mon clebs à mes côtés, pour faire tu troc et récupérer des trucs dont j'ai besoin. J'aurai aussi les adresses de tout les artistes que je vénère, et j'irai régulièrement chez eux pour leur rafler leurs dernières prods en les échangeant contre ce qu'ils veulent.