Bah je l'ai enchaîné (verbalement) comme un porc ce soir là, et après lui avoir démoulé quelques "Sale pute" (ces derniers intervenant après les "grosse merde", "sale déchet", "salope de mes burnes", etc.) je me suis barré dans ma chambre tout seul.
Sauf que j'étais frustré, je sentais que j'avais encore besoin de purger ma haine, donc je suis allé vers la porte que j'ai ouverte et j'ai continué le "débat", en garnissant le tout d'autres "Sale pute". Au bout d'un moment elle est venue en mode "on dit pas ça à sa mère pas ça sous mon toît" et a commencé à essayer de me foutre des baffes.
A ce moment là je lui ai choppé les poignets en lui disant calmement qu'elle pouvait aller se faire foutre et je l'ai repoussé de quelques gestes contrôlés.
Et ensuite, dans sa sale tête d'untermensch, elle s'est imaginé des délires où interviennent des menaces de mort (peut-être a-t-elle pris au premier degré mon "T'es bonne pour la Fosse") et des violences physiques, et le lendemain même elle a porté plainte contre moi. Ensuite on s'est encore hurlé dessus, etc. J'ai passé plus de temps dans le bureau des surveillants qu'en cours aujourd'hui.