CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Bla-Bla °

Fames
Fames
Niveau 10
22 mai 2013 à 19:58:15

Le 1, c'est avec War ?
Rod, je m'en doute, mais autant de demander.

Phagia
Phagia
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:01:18

Yep c'est War.

Antonias
Antonias
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:02:31

Re!

Rod il y a la suite de la Bd :oui:

Fames
Fames
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:03:06

Ok, merci. :ok:

Phagia
Phagia
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:05:01

Je sais je l'ai déjà lu, même remarque qu'avant c'est très bon, mais le fond me dérange toujours. :o))

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:05:46

Les boss sont vraiment stylés dans le 1.

Sinon en New Game + t'as vu les faux au début en tuant le géant ? Elles sont sympas même si elles manquent de stats.

Fames
Fames
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:08:28

Ouais, j'avais santé par victime sur mes anciennes.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
22 mai 2013 à 20:16:21

Silent, à la base je suis un joueur Xbox. Je ne peux qu'être enthousiaste pour le moment. :-)
J'ai connu les deux premières consoles de Microsoft. La première Xbox m'en a fait voir de toutes les couleurs. Les exclus à l'époque... c'était le grand bonheur (Halo, Blinx, Brute Force, Kung Fu Chaos...). À part les exclus, il y a eu aussi beaucoup de jeux qui m'ont marqué (Jet Set Radio Future, TimeSplitters: Future Perfect, Beyond Good & Evil, Sudeki, Conker...).
Je ne pourrai les oublier... :snif: La première Xbox est sans aucun doute ma console préférée.
J'ai énormément joué en local aussi. :oui:

Puis, j'ai acheté la Xbox 360. Il y avait moins d'exclus qu'à l'époque (elles étaient bien plus intéressantes avant) mais c'est à cette période que j'ai découvert pour la première fois le jeu en ligne et j'y ai pris du plaisir (notamment sur Halo 3 et Halo Reach).
Moi contrairement à une majorité de gens, j'ai eu une console AVANT d'avoir mon premier PC...
J'ai par exemple joué à Morrowind sur Xbox et j'y en ai passé des heures... :coeur:
De plus, je suis tellement habitué à mon pad Xbox qu'il m'est impossible de jouer sur PC avec un clavier et une souris. Je ne peux pas jouer sans manette. J'y arrive pas. Peut-être qu'à force ça viendra mais pour moi la manette est bien plus confortable. C'est comme les joueurs PC, ils sont tellement habitués au combo clavier/souris qu'en tenant une manette pour la première fois, ça leur fait bizarre. :noel:

Sinon en ce qui concerne les quelques mauvaises nouvelles sur la Xbox One, moi elles ne m'effraient pas pour le moment. Je dis bien "pour le moment" car je me méfie quand même de Microsoft, on ne sait jamais. :hap: La connexion internet, faut arrêter de dramatiser. Et elle n'est pas complètement obligatoire. Pour ce qui est du disque dur non amovible (autre exemple), combien auraient eu l'idée de changer le disque? Très peu. En plus, celui-ci aura 500 GB... :pf:
Et puis les joueurs Xbox qui râlent sur les news seront les premiers à acheter cette console...

Mais pour moi, ça va se jouer au niveau des exclus mais même si les exclus ne m'attirent pas (j'en doute mais sait-on jamais) je prendrai quand même cette console car je me suis habitué à la Xbox. De toute façon, je ne la prendrai pas cette année, j'ai déjà tellement de jeux à acheter et à finir sur 360 que je peux attendre encore un long moment avant de l'acheter.
Moi tout ce que je veux, c'est jouer. Alors toutes les fonctionnalités TV, internet, Skype et autres pourquoi pas, c'est bien mais moi je m'en moque.
Tant que je peux jouer avec cette console, moi ça me va.
Je ne veux que ça et je ne demande que ça. Voilà pourquoi je suis très enthousiaste. :-)

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:22:33

J'ai pas tous lu, mais la longueur prouve ton enthousiasme :-d

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:33:47

J'ai lu, mais je comprends toujours pas l'enthousiasme. :-d

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:34:20

Bah moi j'ai commencé sur la Megadrive puis la PS1. Donc ce sera PS4. Peut-être. Et les pads xbox m'insupportent, je pourrais jamais m'y faire à ces trucs bizarres.

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:37:45

Du coup j'ai envie de me refaire Darksiders 1.

Pis j'ai aussi envie de ressortir ma vieille Sega pour un Echo the Dolphin, ou un Ultimate Mortal Kombat 3.

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
22 mai 2013 à 20:38:00

De toute façon, les joueurs PlayStation resteront sur PlayStation et les joueurs Xbox sur Xbox.

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:18

Ou un Sonic 2. :bave:

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:34

Nan mais on va refaire le debat, ps4 xbox one meme combat avec le PC qui gagne a la fin. Je conçois tout a fait qu'on achetes une console pas de probleme. Ce que je comprends pas c'est l'enthousiasme. Perso on a rien vu d'interessant a propos de cette next gen, vraiment rien je trouve.

Mr-Pain
Mr-Pain
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:38:40

Il est né avec une XBox dans les mains. :oui:

[Buffle]
[Buffle]
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:39:18

Bah moi je suis pauvre donc pas de PC. :ok:

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:39:48

Silent :d) Killzone ? Uncharted ? Infamous ? Sur Pc ?

:ok:

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:40:13
  1. De toute façon, les joueurs PlayStation resteront sur PlayStation et les joueurs Xbox sur Xbox

Perso j'ai une ps3, et je vais rester sur PC

:-d

Il faudra vraiment 3-4 axclu très intéréssante pour que ça commence a me tenter.

silentshadow
silentshadow
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:41:12

@Roch

aucun de ses jeux ne justifie l'achat d'une console, selon mes critère du moins....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces