"Rochkorff
Posté le 15 mai 2013 à 15:35:13
En fait, il faut vraiment voir que l'ambiance du blabla d'il y a six mois a lourdement changé depuis.
Je préfère revenir à l'ancien blabla, je suis juste nostalgique de cette époque où on pouvait rire de vraies choses, discuter de façon intéressante sans se prendre la tête, découvrir de vraies personnalités...
Mais malheureusement, j'ai l'impression que depuis le retour de dark ( je ne l'accuse pas bien qu'il ait imposé " son exemple " de manière indirecte aux jeunes néophytes sans le vouloir en tant que modo ), l'ambiance s'est salement dégradé.
Ainsi, on vous retrouve à rire du génocide Juif, à railler les Russes sans raison, à discuter de manière ininteressante, etc...
C'est juste une ambiance pitoyable et déguelasse. Qu'on ne me reprenne pas à dire " ololol c'est toi qui détruis l'ambiance avec ce genre de post ". Vous croyez que cela m'amuse ? Vous croyez que cela m'amuse de voir comment deux mecs ont pu détruire ce blabla ?
Rodney, je t'appréciais vraiment l'année dernière... Je sais que derrière ta carapace d'aigri se cache une vraie personne qui va aider les autres, aussi je n'ai pas oublié comment tu m'as aidé par deux fois pour looker got.
Lupe, je t'appréciais aussi aux premiers jours, avant que tu ne te mettes soudainement à changer de personnalité pour la raison idiote et déplorable " on m'a insulté, alors j'insulte ". Par ce fait, tu t'es mué pour devenir un gars de l'auberge. Mais le problème, c'est que tu as aucune personnalité, malheureusement.
Je ne cherche pas à vous chasser, c'est la énième fois que je vous le dis mais vous pourrissez le plancher et le blabla veut revenir à son âge d'or."
C'est Roch le crachoir qui te fait des misères ? =(