salut,je suis bloqué a une quête qui se déroule à la grotte de glace le problème,c'est que l'icône quete ne marche pas et je ne sais pas ou est situé la grotte,ni ou je dois aller... alors si l'un d'entre vous pouvait m'indiquer ou est cette grotte,ou alors quelques indications du genre (près de solitude,etc...),merci ce qui le mette up ou rechercher,c'est pas la peine,j'ai déja chercher et j'ai pas trouvé,alors c'est ici que je cherche
Julose33
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:10:38
EUh sois plus précis stp, c'est quelle quete? Sinon regarde dans ton journal de quête si la quete en question est bien activé
Dany-13
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:14:14
C'est pas une grotte de Solstein ? Dans ce cas si tu es en Bordeciel, l'indicateur de quête ne marche pas, tu dois aller sur l'île pour qu'il s'affiche.
argoniendu63
Niveau 5
05 mars 2013 à 18:15:33
oui la quete est bien activée,c'est la quête anneaux de magie du sang du dlc dawnguard,coté vampire...
Julose33
Niveau 10
05 mars 2013 à 18:17:20
Ah bah fallait le préciser u_u" Va sur le forum dawnguard alors.
argoniendu63
Niveau 5
05 mars 2013 à 18:21:55
sur le forum de dawnguard,iln'y a qu'un topic dédié a cela,mais il ne réponds pas a ma question... tout se que je veut savoir,c'est ou est la grotte de glace... il y en a un qui sait ou elle est svp??