Anthologie_2012 - Posté le 13 mars 2013 à 11:14:28
"... je suis un peu déçu sur certaines choses comme la gorge du monde"
Écoutes, il avait promis 0% de neige, il l'a fait... 
Même si je dirais 1,3% de neige, il reste des endroits comme les ponts en bois où la texture blanche de la neige et déjà dessus, et dans les tropiques, quand je vois tous les ponts en bois d'Alftand recouvert de poudreuse...
Et puis s'il avait mit de la neige sur la Gorge du Monde avec comme prétexte : "C'est la plus grande montagne de Tamriel donc, c'est en altitude, donc il doit y avoir de la neige."
il aurait lui-même contredit son mod.
Mais je suis légèrement déçu :
Il a pris le temps de retexturer la carte, mais qu'il le fasse jusqu'au bout ça m'aurait plus... 
Regardez
Sur la carte (cette image ne montre pas tout) on peut encore voir beaucoup de neige sur les rocher, particulièrement sur la frontière, le Tertre des Chutes Tourmentées ou encore sur la Gorge du Monde, et c'est peu dire... C'est très dommage...
Le moddeur à le soucis du détail, c'est vrai, mais pas assez, 2 ou 3 mois de plus pour un résultat meilleur n'aurais pas été de refus (attention je ne parle pas des graphismes, vous le savez et le moddeur le sait, il faut encore des mods par dessus Tropical Skyrim pour qu'il soit beau graphiquement)...