Y'a pas beaucoup d'incompatibilité... 
Je n'ai désactiver aucun mod qui me fait faire une chute de FPS ou encore un crash à cause d'un conflit avec Tropical Skyrim !
Et pourtant j'en ai une bonne centaines !
Et oui zBi0niiK ça à pris énormément de travail au moddeur, sur le preview du mod ils disent qu'il a été annoncé tard pour faire un effet de surprise sur le Nexus mais il a fallu plus de 8 mois à le faire ..!
Et le résultat est bof mais le moddeur le sait lui-même, il est bon de modeler le mod comme il se doit avec des ENB et des retextures adéquates !
Et ichigo_974, de tous ceux que tu m'as cité, je ne trouve pas mon bonheur dedans, je ne connaissais pas "Unbleak ENB"... Mais bon il rends le jeu sombre, même à 11:00 AM dans les plaines de Blancherive avec 0 nuages... 
Après K-ENB
Ca sature le jeu, un effet de brouillard qui n'en finit pas... 
The Wilds consomme énormément d'FPS pour quelque chose de plus ou moins égal au Sharp.
Quant au Jasmin, je l'avais avant le Sharpshooters, et son "effet de focus" et complètement raté, ça donne un aspect grisâtre et épongé...
Enfin, j'espère juste l'arrivé d'un nouvel ENB révolutionnaire, dans une petite année espérons...