CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

skyrim.esm

-Soeren-
-Soeren-
Niveau 5
04 mars 2013 à 21:34:18

Yop , j'ai fini d'installer le jeu , je peux le lancer , mais quand je veux lancer nexus mod manager , je ne peux pas lancer car ils me disent qu'il me manque skyrim.esm qui est dans le dossier Data , si quelqu'un a des idées merci

aerateur
aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:35:58

Après l'installation du jeu, a tu ouvert le jeu au moins une fois ou a tu directement lancer NMM ?

-Soeren-
-Soeren-
Niveau 5
04 mars 2013 à 21:37:25

J'ai pu aller jusqu'au menu principal , juste pour voir si je pouvais lancer. Et après j'ai été sur NMM

aerateur
aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:39:12

Ton Skyrim est-il à jour ? Si tu as la version illégale du jeu tu peut trouver les mise à jour sur internet (juste au cas ou..).

-Soeren-
-Soeren-
Niveau 5
04 mars 2013 à 21:59:03

Ca m'a tout l'air oui . Roo j'oserais pas avoir une version illégale du jeu :-) Non j'ai bien une légale

Là je réinstalle

-Soeren-
-Soeren-
Niveau 5
04 mars 2013 à 22:05:54

Bon j'ai réinstaller , ça m'a l'air bon , mais maintenant ça me mets : "This error happens when you are running Windows Vista or later , and have put Nexus Mod Manager's Install Info folder in the Program Files folder. You need to do one of the following"

Enfin c'les détails du problème..

aerateur
aerateur
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:07:17

Si ça marche toujours pas moi je peut pas vraiment t'aider, pour moi ça à marcher dès le premier coup. DSL

[Devil_Shadow]
[Devil_Shadow]
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:43:32

Au pire NMM n'est pas indispensable la plupart des mods ne sont pas compliqués à installer.

Higen
Higen
Niveau 9
23 août 2013 à 00:14:18

et comment fait-on pour les installer manuellement ?

Shirayuki
Shirayuki
Niveau 10
23 août 2013 à 00:23:09

Tu télécharges le fichier .rar (ou autre extension, mais en général c'est .rar), tu en extrais les dossiers, parfois ça te sortira un dossier "Data" parfois un "meshes" et un "textures", ainsi qu'un .esp

Personnellement j'extrais les fichiers dans un dossier spécifique afin de pouvoir les supprimer du fichier Data du jeu et pouvoir les remettre par la suite plutôt que de re-extraire voire re-télécharger à chaque fois :ok:

Bref; dans le cas du dossier Data extrait, tu le copies et tu vas dans ton dossier du jeu (normalement C:/program files/...), tu colles et ça te demandera si tu veux fusionner le dossier Data copié avec le fichier Data déjà en place : accepte

Dans le cas où tu as un dossier "meshes", un "textures", etc., ouvre le fichier Data du jeu et fais la même manip (à savoir les copier/coller et ça te demandera si tu veux les fusionner)

P.S. : pas besoin de copier coller les fichiers Readme et tout ça, juste les dossiers qui comportent des fichiers .nif et le fichier .esp (et parfois il y a un fichier .bsa aussi)

En espérant que ça soit pas trop du chinois pour toi et que je me suis pas trop mal exprimé :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment