Faudrait juste qu'il pense à se renouveler un peu, 22X vidéos de Skyrim ok, et pour avoir TOUT regardé, y'a que les 80 premières qui sont vraiment intéressantes, celles où il se donnait quoi, où il balançait des références à tout va et où il ne faisait pas qu'hurler bêtement
Maintenant depuis presque 150 épisodes, ça se résume à du "bulia" toutes les 5 secondes (limite si j'exagère pas...) et des décapitations en veux-tu en voilà. Et c'est bien dommage, car il a un bon potentiel quand même. Mais Fanta et Bob se repose clairement sur leurs lauriers et ce depuis longtemps déjà, ils foutent rien, balancent deux vidéo à tout casser par semaine, dont deux playthrouth qui n'en finissent pas (RE 6 : 6X ép et Skyrim : 22X ép). Fanta qui nous ressort un autre guide de minecraft (facilité quand tu nous tiens) et Bob qui n'a plus que "bulia" comme vocabulaire.
C'est désolant de voir où ils en sont arrivés. Vraiment.
Quant à Bob, il est clairement victime de son succès, à faire le con bêtement il en a attirer que des cons (ou presque) sur ses vidéos, résultat, il est coincé dans un cercle vicieux. Ses revenus se font grâce aux petiots et aux kikoos car faire le débile (sans intérêt) les fait rire, donc il peut pas arrêter cette formule sous peine de plus gagner une thune, mais à continuer il attire de plus en plus de petiots et kikoos. Sérieusement, je le plains, vraiment...
Je pense que le pire dans tout ça reste sa façon de jouer à Skyrim, ça donne carrément un mauvais exemple à la jeunesse qui le regarde. Et vas-y que je te fait de l'exploit à tout va, j'ai 60.000po mais quand je m'entraine j'ai un type je save/charge en chaine jusqu'à récuperer mes préciiiieux 6000po (sur 60.000, hein). Et vas-y que je massacre des carnisons entière en permanence, et vas-y que j'me tape des primes de 20.000, mais pas graaave c'est trop cool de jouer comme ça.
Non vraiment, ça me désole, entre Fanta qui n'attire presque plus que les blazés et encore, ça mauvaise foi et ses fails habituels (qui sont pour la plupart pathétique, surtout lorsqu'il rejète la faute sur le jeu => mauvaise foi) en fait fuir plus d'un et Bob qui est obligé de faire le guignol pour gagner sa vie, ça me désole vraiment, oui, ils avaient un chouette potentiel, mais à vouloir toucher un plus vaste public le plus rapidement et à rechercher la simplicité absolue, on en arrive là...
PS : Je précise que ce n'est ni de la rage, ni de la haine ou quoi que ce soit, j'apprécie beaucoup ces deux personnes, je constate juste l'évidence qui me désolé moi aussi.