CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mods son bob lennon

xanti67410
xanti67410
Niveau 5
02 mars 2013 à 13:02:34

Bonjour(Bonsoir) Aujourd'hui j'ai regardé l'épisode 200 de Bob Lennon et il y a une compilation de son différent. Je ne trouve pas sa compilation sur le nexus ou autre. Donc si quelqu'un a la compilation qu'il me la fasse parvenir.

Merci et S'il vous plait

Orionity
Orionity
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:32:08

Quelqu'un m'explique ce fan club de Bob Lennon ? :(

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:41:45

Le problème avec Bob , c'est que il s'attire un grand nombre de kikoos qui veulent jouer comme lui :hap:

Moi même je l'utilise (le mod) mais c'est pas pour autant ue je joue comme Bob :(

Tiens voilà :noel: : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/fantasy_music_overhaul_redone.php

Orionity
Orionity
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:44:07

Ca doit être dégradant pour lui de voir le nombre de Kévin qui viennent baver sur chacune de ses vidéos, le problème du succès quoi...

Ca me ferait chier d'avoir un public comme ça, mais maintenant c'est trop tard pour lui, je vais aller voir ce qu'il fait un peu, pour juger. :(
Parait qu'il gueule beaucoup...

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:48:27

Orionity :d) Perso , je regarde ses vidéos , je me marre beaucoup :hap:
Et quand il gueule oui , c'est très très drôle :noel:

Certes certains comme moi regarde ses vidéos , mais ce n'est pas pour autant que je vais jouer comme lui :(
Sinon , quel est l’intérêt de jouer ? :(

Orionity
Orionity
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:54:35

L'avantage avec ce mec, c'est qu'il se tape des gros délires n'importe comment, tu regardes ça pour la détente, tu te prends pas la tête, mais le niveau vole pas haut, donc forcément ça attire un public très large, y compris les kikoo-retards... :(

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:56:29

Orionity :d) Effectivement. :)

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:08:06

Moi je regarde pour le délire, je met certain mod qu'il met parce qu'il me plaise mais je vais pas jouer comme lui pour autant.

kamora25bis
kamora25bis
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:15:28

J’ai essayé de regarder mais j'ai tous le tems ma main sur mes enceinte car en cris il t'explose les tympans c'est juste insupportable, tu dois changer le volume toute les seconde ...et puis il est juste pas drôle. sont rire magase

xanti67410
xanti67410
Niveau 5
02 mars 2013 à 14:17:45

Calmez-vous je ne lui lèche pas ***, j'ai juste bien aimé sa bande son sérieux.

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:21:00

Et si c'est la musique que tu cherche, je crois que ça vient du mod "Music Overhaul" (un truc dans le genre)

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mars 2013 à 14:21:31

Faudrait juste qu'il pense à se renouveler un peu, 22X vidéos de Skyrim ok, et pour avoir TOUT regardé, y'a que les 80 premières qui sont vraiment intéressantes, celles où il se donnait quoi, où il balançait des références à tout va et où il ne faisait pas qu'hurler bêtement :(

Maintenant depuis presque 150 épisodes, ça se résume à du "bulia" toutes les 5 secondes (limite si j'exagère pas...) et des décapitations en veux-tu en voilà. Et c'est bien dommage, car il a un bon potentiel quand même. Mais Fanta et Bob se repose clairement sur leurs lauriers et ce depuis longtemps déjà, ils foutent rien, balancent deux vidéo à tout casser par semaine, dont deux playthrouth qui n'en finissent pas (RE 6 : 6X ép et Skyrim : 22X ép). Fanta qui nous ressort un autre guide de minecraft (facilité quand tu nous tiens) et Bob qui n'a plus que "bulia" comme vocabulaire.

C'est désolant de voir où ils en sont arrivés. Vraiment.

Quant à Bob, il est clairement victime de son succès, à faire le con bêtement il en a attirer que des cons (ou presque) sur ses vidéos, résultat, il est coincé dans un cercle vicieux. Ses revenus se font grâce aux petiots et aux kikoos car faire le débile (sans intérêt) les fait rire, donc il peut pas arrêter cette formule sous peine de plus gagner une thune, mais à continuer il attire de plus en plus de petiots et kikoos. Sérieusement, je le plains, vraiment...

Je pense que le pire dans tout ça reste sa façon de jouer à Skyrim, ça donne carrément un mauvais exemple à la jeunesse qui le regarde. Et vas-y que je te fait de l'exploit à tout va, j'ai 60.000po mais quand je m'entraine j'ai un type je save/charge en chaine jusqu'à récuperer mes préciiiieux 6000po (sur 60.000, hein). Et vas-y que je massacre des carnisons entière en permanence, et vas-y que j'me tape des primes de 20.000, mais pas graaave c'est trop cool de jouer comme ça.

Non vraiment, ça me désole, entre Fanta qui n'attire presque plus que les blazés et encore, ça mauvaise foi et ses fails habituels (qui sont pour la plupart pathétique, surtout lorsqu'il rejète la faute sur le jeu => mauvaise foi) en fait fuir plus d'un et Bob qui est obligé de faire le guignol pour gagner sa vie, ça me désole vraiment, oui, ils avaient un chouette potentiel, mais à vouloir toucher un plus vaste public le plus rapidement et à rechercher la simplicité absolue, on en arrive là...

PS : Je précise que ce n'est ni de la rage, ni de la haine ou quoi que ce soit, j'apprécie beaucoup ces deux personnes, je constate juste l'évidence qui me désolé moi aussi.

Orionity
Orionity
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:30:51

Je regardais le premier guide de Fanta sur MC, sérieusement ça m'a apprit pas mal de trucs, c'était intéressant, j'ai même pas tenté de voir ce qu'il faisait avec le second.

Et au niveau de la situation de Bob (surtout de lui), c'est exactement ce que tu as décris. Il est bloqué dans son truc et s'il en sort, il perd du fric en perdant tous les kikoos (soit 70% de son auditoire, quand même).

Après on pourra critiquer légèrement ses coupures à la mord moi le noeud. Il finit une phrase, y'a le son qui se baisse en même temps que la luminosité :d) Fin de l'épisode.
Au cas où ça le tue de rajouter après enregistrement "On se retrouve pour le prochain épisode...".

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
02 mars 2013 à 14:34:50

Il le fait hein. C'est juste qu'il ne calcule pas son temps pour les épisodes , vu qu'il joue pendant un temps déterminé , sans s'arrêter pour regarder si il a bien passé 15 minutes. :(

Taazokaan
Taazokaan
Niveau 61
02 mars 2013 à 14:50:54

Moi les coupures ça me dérange pas, j'préfère limite ça, un truc franco sans prise de tête plutôt qu'une intro ET une outro à CHAQUE vidéos sachant qu'il fait des sessions de plusieurs heures à chaque fois, donc bon si c'est pour dire bonjour au revoir toutes les 15min alors que l'épisode dure en réalité 2 heures, bof bof quoi :(

SasukeWarrior
SasukeWarrior
Niveau 4
16 mars 2013 à 19:03:07

Taazokaan t'es jalous mec nan pasque frenchement tu fai pitier bob lui il a une fammille deja et cher pas si tu a atendu il dis que jver arrete des faire des video cette semain pour m'occuper de ma ptite fammille donc deja toi tu pensse que lui il doi faire des video de 1 heur ou plus mes bob il et bien dans les video mes meilleur dans la vrai vie donc si t'es pas compten tu arrette de regarder des video pui point final .

Ps: deso pour les faute je suis enerver iren que de voir sa !

The_Flammer
The_Flammer
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:05:54

Sasuke :d) T'es .. déplorable :ok:

T'es le gars typique "oloz Bob , g fé kom toi g mis 1 mod pour avouar le poupet en ami" :hap:

Oui il a une vie , malheureusement , sa communauté n'est pas très mature :(

Hyurikama
Hyurikama
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:08:25

SasukeWarrior :d) Tu dis un truc interessant mais c'est pas crédible avec les fautes, dommage :hap:

Reysept
Reysept
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:09:46

Etant un fan de minecraft, je peux dire que le premier guide était super. Mais le deuxième il dit que de la merde. :pf:
Après concernant Skyrim quand je le regarde c'est vraiment détente, et j'trouve que dans les premiers épisode il savait "doser" ces délires. Dans les derniers ça en deviens soûlant à force.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
16 mars 2013 à 19:16:42

Malheureusement, comme le disent beaucoup au-dessus, et c'est vrai.. C'était vraiment génial au début. Mais il ne se renouvelle pas, c'est franchement dommage.

Massacre de villageois constamment, décapitation + Bulia sans arrêt, etc...

Enfin, c'est un mec qui est vraiment drôle, mais pas à la longue.
Pour Skyrim, il aurait dû se contenter uniquement de la quête principale.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment