CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re-roll vampire

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 00:59:39

salut a tous !

d'ici quelques bonnes dizaines d'heures je pense faire mon 2e re-roll.

Après avoir joué un breton guerrier 1 main, puis un ogre berseker, tout 2 loup-garou, j'ai envie de me faire un perso qui sombrerait dans le vampirisme, avec ces avantages comme ces inconvénients.

J'avais pensé à un(e) elfe noir mage (furtif ou archer je sais pas trop) mais j'ai cru comprendre que le soleil anéantissait totalement le mana, donc ce serait quand meme un gros désavantage en l'occurence ! (meme si oui je sais, niveau rp un vampire sort pas le jour, mais je pense pas que le jour soit évitable tout au long du jeu).

Donc voilà, j'aurais souhaité connaître vos suggestions de build pour un vampire au niveau race et orientation de compétences (primaires et secondaires) pour que ca colle quand même un peu dans l'ensemble...

voilà, voilà...merci ! :-)

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:01:34

Un ogre berserker ? :hap:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:08:31

un orc, sorry ! mais c'est la faute à la bouteille ca, elle me déconcentre xD

lusa2
lusa2
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:11:01

VDD bien vu j'avais pas capté :rire:
sinon cher auteur, google est ton ami donc tape "skyrim perk calculator", tu trouveras quelque chose de très utile.
si tu comprends pas l'anglais, réfère toi au jeu pour traduire

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:12:30

c'est pas les perks que je demande, sérieux... je dois pas être le seul à avoir trop levé le coude lol

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:14:11

Sinon pour le jour c'est tout à fait faisable.
Une petite caverne sur le chemin permet un somme jusqu'à la tombée de la nuit. :hap:

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:15:09

allez, au lit ! au lieu de pas me donner d'idées x)

Alpatus
Alpatus
Niveau 4
01 mars 2013 à 01:19:56

Je verrais bien un rougegarde vampire , mais pour moi , mieux vaut ne pas être vampire du tout , y'a que des désavantages

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 01:22:03

rougegarde...je vais y reflechir merci ;) et plutot mage, archer ou autre ? parce que à part le combat 1m/2m le reste c'est pas trop dans mes prédilections donc j'hésite, alors tentez moi ^^

Alpatus
Alpatus
Niveau 4
01 mars 2013 à 01:28:21

je dirais plus typé " furtivité , dague " enfait voleur . Comme ça tu t'approuve de tes victimes sans emcombre et tu te régales :hap:

Alpatus
Alpatus
Niveau 4
01 mars 2013 à 01:29:14

t'approche pardon

vicodine
vicodine
Niveau 6
01 mars 2013 à 03:52:54

les vampires ont un bonus en furtivité donc moi perso je partirais la dessus si j'était toi. après, le mode seigneur vampire joue beaucoup sur la magie donc le choix est cornélien ^^

Mais j'avouerait que les sorts de la magie du sang sont plutôt fun et puissant donc prendrais ca moi ^^ après pour la race je sais pas trop.

Il faut savoir que les vampires peuvent réanimé un cadavre une fois par jour alors bon, joué sur la conjuration serais pas mal non plus donc j'dirais breton ^^

c'est un peux fouillis et bourré de fautes car je fait ca a la vas vite mais c'est déjà pas mal ^^

kongol2
kongol2
Niveau 7
01 mars 2013 à 06:27:34

personnellement, je conseillerais de prendre l'elfe noir, avec son bonus de résistance au feu, cela anulerais le malus de résistance au feu au stade 4 du vampirisme.

ensuite, si tu tiens a être un mage, prend le perk necromage, il améliorera tes sorts de soin. Necromage, magie guérison, 2 perks de la 2ieme branche en comptant vers la gauche, augmente l'efficacité des sorts contre les mort-vivants.

Ensuite, en étant mage, je te conseil de te procuré le sortilège équilibre au plus vite. Il sacrifie les points de santé pour le mana. jumeler avec un sort de soin tu récupérera rapidement ta santé.

aussi prend le perk Absortion de protection. Les sorts de protection régénèrent ta magie quand tu est touché part un sort (un perk incontournable pour un mage).

Et comme pierre, je te conseil de prendre soit la pierre de l'atronach, qui absorbe 50% de tout le dégats magique subit(feu, foudre, glace, sort de ponction mana/vie/vigueur, très utile pour survivre au mage.

ou la pierre de la dame. Qui augmente le taux de régénération de santé et de vigueur, fonctionne sur les vampires. Sa montera pas très vite le jour, mais sa montera quand même.

ce sont les seul conseils que je peux fournir sur le sujet, je suis pas un adepte de la magie dans Skyrim, je règle mes conflit dans le jeu a grand coups de hache.

Sinon, comme race pour vampire mage, je conseil aussi le Breton, son bonus de résistance a la magie, doubler a la pierre de l'atronach te rendra imperméable a tous type de dégats magiques.

Sinon, un haut elfe serait adéquat aussi je pense, leur pouvoir de régénération de mana est a prendre en compte. ^^

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:39:17

Merci à tous ! Ca fait plaisir d'avoir des réponses sérieuses et constructives.
Les choix et envies sont nombreux donc comme dit plus haut ca reste assez cornélien ^^

N'étant pas non plus un adepte de la magie mais désirant aborder le jeu d'une manière différente, je vous remercie pour vos idées et conseils qui vont m'aider à orienter ma prochaine partie.

Je pense je vais garder mage (ou ombremage) vampire et pour la race je pense ce sera haut elfe ou elfe noir..!

Bon jeu à tous :-)))

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
01 mars 2013 à 13:57:02

J'ai un vampire elfe noir et je n'ai pas de problèmes pour le moment. Comme kongol2, j'ai pris la pierre de la Dame en début de jeu :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces