Bonjour, voila mon "petit" problème.
Alors que j'avais finis la quête pour devenir rossignol, je me suis diriger vers l'endroit pour faire la quête aveuglement.
Je traverse les ruines dwemer puis je prend l’ascenseur ou je dois "normalement" rejoindre Karliah et brygnolf.
Mais voilà, quand j'arrive...personne ! je recharge ma partie, les vieilles sauvegarde, rien, toujours pas de karliah ni de brygnolf... je me dis "je continue, ils vont bien arrivé" mais non.
j'arrive a la salle ou il y'a mercer, mais lui non plus n'est pas la, de plus je reste bloqué sans pouvoir bouger ni sauvgardé.
Suite a cela je retourne au quartier des rossignol et, qui c'est qui est là? les 2.. ils sont la pépère a attendre je ne sais quoi juste a coté du pont ( avant les pierre pour les armures).
je relance la quête d'avant aveuglement (setstage tg08a 60) je refait la quête, mais rien ne change il retourne a coté du pont et ne bouge plus.
quelqu'un aurait une solution pour debuger les 2 débiles ou pour enlevé la quête d'aveuglement afin de la recommencer entièrement . merci de votre réponse, a la prochaine