CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meurtres Vendeaume

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 16:14:30

Salut à tous =)

Alors oui j'ai visité les autres topics, oui j'ai regardé les différentes réponses, et le seul topic qui posait la même question que moi, la personne s'est proprement fait envoyé pêtre ... :non2:

Je suis dans le même cas, pas de corps, impossible de parler avec la prêtresse d'Arkey (dans le sens pas d'interface pour lui poser des questions), les gardes ne m'en parlent pas , que je change de gardes ou que j'insiste à répétition sur le même ... Ensuite j'ai bien fais une quête mineure pour un gars qui s'est justement fait buter sa fille mais plus rien par la suite. :question:

Alors pitié pas de "ouvre les yeux" "suis les traces de sang" (=> en sachant qu'il n'y AUCUNES traces de sang, du moins sur ma partie), ou encore un listing de ce que je viens d'évoquer. J'ai essayé pas mal de choses, j'attends juste une réponse claire, car je ne suis pas venue au bout de la première difficulté rencontrée.

Merci d'avance pour votre maturité de compréhension et vos réponses (puissent elles être claires...) :merci:

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 16:29:40

:up:

lusa2
lusa2
Niveau 10
28 février 2013 à 16:30:01

cette quête est célèbre pour être la quête la plus buggée du jeu le plus buggé du monde :hap:
d'abord recharge ta save, au cas où c'est un petit bug.
ensuite il faut que tu ais le droit de te mêler de cette affaire, parle au garde à l'endroit du meurtre, si ça bug, parle au chambellan puis essaie de reparler au garde, puis essaie de reparler à la vieille de la nécropole.
si ça bug toujours, "suis les traces de sang", cad rends toi à Hjerim, une maison se situant au quartier résidentiel de vendeaume, entre et j'espère pour toi que ça debuggera la suite :hap:

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 16:46:14

Merci Lusa2, mais comme précisé plus haut je n'ai pas de cadavre, donc pas d'"endroit du crime", de plus le chambellan ne me confie que les quêtes il faut aller buter untel ... Pour terminé je n'ai aucune maison ou résidence nommée "Hjerim", j'ai cherché sur la carte, sans, j'ai bien découvert toute la ville, et rien sous ce nom, j'ai fouillé plusieurs fois le quartier résidentiel. Tu es sûr que cette maison se trouve bien à l'"intérieur" de Vendeaume et pas en extérieur ?

Plusieurs heures de jeu à chercher ce truc ... Ça me gave à force -_-"

egosum
egosum
Niveau 9
28 février 2013 à 16:50:51

c est la derniere maison a gauche dans le quartier riche et effectivement FORCER LA PORTE DEBLOQUE LA QUETE A TOUS LES COUPS !
Et avant toutes chose la quête ne se déclenche qu' a la deuxieme ou troisieme visite a vendeaume :(

egosum
egosum
Niveau 9
28 février 2013 à 16:51:47

a mon humble avis tu n 'as tout simplement pas de bug :sarcastic:

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 17:02:39

Y pas de MAJ pour faire cette quête au moins ? Parce que perso je suis sur le jeu basique sans aucunes MAJ

egosum
egosum
Niveau 9
28 février 2013 à 17:09:20

Je vais te repeter UNE SEULE fois !
LA QUETE NE SE DECLENCHE JAMAIS a la 1ere visite , si ca ne te plait pas adresse toi aux développeurs ! :(

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 17:14:16

Ergo => lis seulement CORRECTEMENT ce que j'écris ça évitera tes réactions inutiles ... MERCI POUR LES MAJUSCULES

MisterGoz
MisterGoz
Niveau 10
28 février 2013 à 17:34:20

Si y'a pas de corps c'est que l’évènement c'est pas encore dérouler , essaye de faire plusieurs voyage rapide entre les villes

Scarlett-Souris
Scarlett-Souris
Niveau 6
28 février 2013 à 17:37:12

Yep Mister =) du coup j'essaye de faire les quêtes avec Ulfric pour acheter la maison, apparemment tout décolle de cela ...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment