CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conjuration ==> Just OP !

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
27 février 2013 à 22:18:52

Bonsoir,

Je post ce topic pour défendre l'école de la conjuration qui est selon moi, trop sous estimer par rapport a celle de la destruction et de l'altération, et qui est selon moi la plus forte ( avec celle de la destruction quand même...)

Pourquoi la conjuration ?

Alors tout d'abord, la conjuration a 2 grand style de magie :

- l'invocation d'arme tout simplement monstrueuse pour un mage.
- l'invocation de créature d'oblivion ou de bête qui se battent assez longtemps a vos côté et ont beaucoup de vie et font extrêmement mal.

Avec la conjuration, on peux invoquer des bêtes très puissante tel qu'un loup au début de l'aventure, ou d'autres plus puissante au fil du temps, c'est bêtes vous sont dévouer jusqu'à la mort ( même si elle dure 60 sec généralement, si son invocation s'achève a cause du temps c'est qu'il y'a un problème car un combat ne dure généralement pas plus de 60 sec, normalement votre bête meurt ou triomphe, c'est tout ! ).

N'oubliez pas aussi qu'on a des sort de resurection qui nous permettent de ressusciter n'importe quoi ( a haut niveau ) tel un géant ou un troll qui se bat pour vous !!! :D trop le swag Biatch

Mais aussi des invocation d'arme tel qu'une épée magique qui tape monstrueusement fort a haut niveau ( peu de personne le savent car peu de personnes Max la conjuration... )

Donc a la place de carboniser vos enemis avec des sort de feu banal, vous les déchirer avec vos armes magique et vos bête du chaos ( trop le swag )

Quoi de mieux ? ;)

Bref j'attend vos réponses. Merci d'avoir lu :)

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
27 février 2013 à 22:23:32

la conjuration sous-estimée ? je n'ai pas du tout cette impression , au contraire tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est extremement efficace.

certes les début est laborieux , mais à partir du moment ou on peux invoquer 2 dremora , ça devient une boucherie.

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 22:42:01

justement,j'hesite a me faire un autre perso de type necromancien :(
jveux dire surtout conjuration-destruction,sachant que m'on premier perso etait plutot un perso polyvalant,que j'ai effacer sans faire exprès en créan mon 2nd perso :hum: qui lui est un assassin,et pour changer,je voudrait faire un necro,mais j'ai peur que se soit dure,en faite :(
mais est-ce que c'est plutot fun a jouer?

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
27 février 2013 à 22:45:37

pour moi la necromancie a un défaut assez rédhibitoire , c'est qu'on est tributaire de la force des cadavres qu'on ranime. et meme au niveau maitre , un zombie ranimé ne sera jamais aussi efficace qu'un seigneur dremora , les persos de très haut niveau ne pouvant pas etre ressucités. donc je ne m'en sers jamais. mais ça reste fun à jouer , la difficulté est de pouvoir progresser au début avec des sorts assez faibles.

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
27 février 2013 à 22:47:18

Honte a moi j'ai oublier de préciser que au level 100 on peux invoquer 2 bête... Désoler...

Et @king_truc

La conjuration est trop d'un a jouer avec des invocation qui font le travail a t'a place et le fait d ressussiter des monstre que tu te fait chier a abattre pour les voir combattre a t'es coter est très sympa, je te conseil Conju-Destruc, et prend un haut elfe sans hésiter, juste trop OP en terme de magie, tu commence avec 50 point de magie en plus ce qui fait que tu est très a l'aise pour le début, et sa compétence de race fait qu'il a regen instant pendan 1 min, donc tu spam t'es sort a l'infini tu t'en fout c'est tout benef

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 22:56:43

bas demain je fais me faire un new perso,un necro et je sens que je vais bien m'eclater :noel:
quelles est le meilleur sort(en puissance) en conjuration?rapport a ca:http://www.skyrim-universe.com/wiki/index.php/S
kyrim_:_Conjuration

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 22:57:24

http://www.skyrim-universe.com/wiki/index.php/Skyrim_:_Conjuration

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
27 février 2013 à 23:00:37

si tu atteins le niveau 90 , tu auras accès au sort zombie golem. ça te permettra de ranimer un cadavre sans limite de temps. autant dire que c'est le sort parfait pour un necromancien. son défaut est comme celui de tous les sorts de niveau maitre , il prend les 2 mains et il est très long à effectuer , donc à eviter en plein combat.

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
27 février 2013 à 23:02:38

@cyril
Quoi dire de mieux, tu m'ôte les mots de la bouche. Tu a tout vrai. :)

Et King, c'est un bon arbre qui explique bien que tu a la

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 23:08:03

@cyril
ouai,mais le golem rester réelement indefiniment,jusqu'a sa morts?

@Trafalgar
ouai,c'est un bon site,tu met n'importe qu'elle competence dans la recherche,tout y est explique :)

je compte faire un perso conjuration,destruction avec un peu d'alteration :oui: ,mais des fois,quand j'affronte des mage adverse,ils invoque une sorte de "bouclier" qui l'ai protège,qu'elle est se sort?

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 23:08:38

car il me sera peut etre util :noel:

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 23:09:11

fail* "utile" :rire:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
27 février 2013 à 23:13:03

oui , le golem zombie te suivra partout jusqu'à ce que tu décides de t'en debarrasser ou bien à sa mort en combat.

le sort dont tu parles es tun sort de guerison , c'est la barrière. c'est efficace mais terriblement gourmande en magie , on peut la garder actif seulement quelques secondes.

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
27 février 2013 à 23:14:41

Wai je vois de quoi tu parle, personnellement je sais pas ce que c'est exactement mais ça doit être de la guérison ou de l'altération,

Sinon, moi je fait uniquement de la conjuration ce que je conseil a tout le monde car après avoir invoquer une bête, je m'equipe de l'arc de conjuration qui est l'arme invoqué la plus forte ( car j'avais un archer level 46 avant et je l'adorer, c'est les plus OP sans hésiter ), donc je ne peux plus lancer de sort alors a quoi bon faire de la destruction

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
27 février 2013 à 23:25:46

Ouai c'est vrai,mais les arme liée sont puissante ou pas?
Et en se qui concerne l'armure,le mieux serai une robe pour boost ma magie surement?
Et pour le coté RP,j'aimerai bien une robe plutot sombre,avec capuche,pour bien faire un necromancien bien "dark" :sournois:

080Trafalgar080
080Trafalgar080
Niveau 6
27 février 2013 à 23:39:27

Tu prend des armure légère que tu enchante ( c'est hyper important, prend de la règen magie, ou du réduction du coût de lancer sur de la conjuration pour les haut niveaux )

Et les armes sont juste trop OP pour un mage

[JV]King_hunter
[JV]King_hunter
Niveau 10
28 février 2013 à 08:51:36

Ouai,je me fais un petit necromancien :bave:
mais apparament,on peut conserver des cadavre pour plus tard,c'est vrai?

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
28 février 2013 à 09:57:50

Oui tu les met dans ta poche :hap:

Sthami
Sthami
Niveau 22
28 février 2013 à 10:05:08

Pour le côté trop dark du conjurateur augmente ta forgé et ton enchantement pour te faire une armure Daedras que tu enchantera. En raison rajoutant un bon sort d'altération... Mouahahahaha!!!!! :diable:

[l]BatDai[l]
[l]BatDai[l]
Niveau 7
28 février 2013 à 10:14:18

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi ( l'auteur ) , mais la conjuration n'est pas sous-estimait :( .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment