Bonsoir,
Je post ce topic pour défendre l'école de la conjuration qui est selon moi, trop sous estimer par rapport a celle de la destruction et de l'altération, et qui est selon moi la plus forte ( avec celle de la destruction quand même...)
Pourquoi la conjuration ?
Alors tout d'abord, la conjuration a 2 grand style de magie :
- l'invocation d'arme tout simplement monstrueuse pour un mage.
- l'invocation de créature d'oblivion ou de bête qui se battent assez longtemps a vos côté et ont beaucoup de vie et font extrêmement mal.
Avec la conjuration, on peux invoquer des bêtes très puissante tel qu'un loup au début de l'aventure, ou d'autres plus puissante au fil du temps, c'est bêtes vous sont dévouer jusqu'à la mort ( même si elle dure 60 sec généralement, si son invocation s'achève a cause du temps c'est qu'il y'a un problème car un combat ne dure généralement pas plus de 60 sec, normalement votre bête meurt ou triomphe, c'est tout ! ).
N'oubliez pas aussi qu'on a des sort de resurection qui nous permettent de ressusciter n'importe quoi ( a haut niveau ) tel un géant ou un troll qui se bat pour vous !!! :D trop le swag Biatch
Mais aussi des invocation d'arme tel qu'une épée magique qui tape monstrueusement fort a haut niveau ( peu de personne le savent car peu de personnes Max la conjuration... )
Donc a la place de carboniser vos enemis avec des sort de feu banal, vous les déchirer avec vos armes magique et vos bête du chaos ( trop le swag )
Quoi de mieux ? ;)
Bref j'attend vos réponses. Merci d'avoir lu