CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QuakeCon 2011

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 09:01:23

Bonjour a tous en ce bon matin du Vendredi 5 Aout 2011,
Sur le site officiel du QuakeCon, on peut lire ceci :

We’re pleased to announce that during QuakeCon 2011 (August 4th – 7th) there will be daily deals via Steam on id Software and Bethesda Softworks’ titles.

The crown jewel of deals is the QuakeCon 2011 pack. For $69.99, you get 34 titles — including Fallout 3, Fallout: New Vegas, Brink, Oblivion GOTY Deluxe, Morrowind GOTY, Commander Keen, DOOM 1-3, abd QUAKE 1-4. The deal becomes even sweeter if you pre-order both RAGE & Skyrim — dropping the price of the pack to $39.99.

Version Google translate:

Nous sommes heureux d'annoncer que lors de la QuakeCon 2011 (4 au 7 août), il y aura traite quotidiennement via Steam sur id Software et les titres de Bethesda Softworks.

Le joyau de traite est la QuakeCon 2011 pack. Pour 69,99 $, vous obtenez 34 titres - dont Fallout 3, Fallout: New Vegas, Brink, Oblivion GOTY Deluxe, Morrowind GOTY, Commander Keen, DOOM 1-3, QUAKE abd 1-4. L'accord devient encore plus doux si vous pré-commande à la fois RAGE & Bordeciel - baisser le prix du pack à 39,99 $.

Je trouve cette offre just :ange:
MAis je n'arrive pas à trouver le pack en question sur le site de Steam, peut-être plus tard dans la journée

Voilà Bonne journée à tous :)

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 10:04:10

Le liens en question pour le Pack:
http://store.steampoweredd.com/sub/11027/?snr=1_4_4__13

Sev_Freak
Sev_Freak
Niveau 7
05 août 2011 à 10:36:30

Un nouvel article, d'IGN cette fois-ci !
http://uk.ps3.ign.com/articles/118/1186212p1.html

En anglais toujours, mais j'ai fait une traduction rapide des points intéressants en lisant. Il y a pas mal de détails intéressants ici !

- La création de personnage est détaillée et très poussée ( rides de sourires, yeux de couleurs différentes )
- Le jeu sur 360 est énormément plus joli que son grand frère Oblivion, notamment grâce à la distance d'affichage et les détails au loin ( mais on le savait ^^ )
- Un village ou une ville, Falkreath, faudrait regarder dans le récap'. Apparemment il y a des buildings imposants.
- L'alchimie est plus compliuée. En tout cas le testeur a essayé beaucoup de combinaisons avec un apparatus d'alchimie et aucune n'a marché.
- Le mini-jeu de crochetage est nouveau, je n'ai pas très bien compris le principe mais je met le texte en anglais :
" instead of sleeping off my jail sentence, put two picks in the cell door lock. One pick moves along the top of the lock and at any point in an arc I can stop it and test the bottom pick. If the bottom pick turns the lock turns 90 degrees, the door opens. Or if I pick the wrong spot to test, the pick snaps. "
- Les points à dépenser gagnés à chaque niveau peuvent ne pas être utilisés de suite, on peut les garder pour plus tard.
- Les sensations de combat seraient toujours loin des jeux d'action, mais bien meilleurs que les précédents TES. Les épées rebondissent sur les boucliers avec un impact surprenant. Grâce aux mouvements de la caméra lorsqu'on prépare une attaque puissante, on sent justement bien plus de puissance dans nos actes qu'auparavant.
- Les sorts de feu peuvent enflammer le sol et les arbres ( peut-être que le feu se propagera ? )
Oups, je continue :
- Peut-être spoiler ! Le journaliste est tombé sur une porte noire gardée par un squelette ( Draugr ? ). Alors qu'il s'en approchait, la musique tranquille d'exploration a été rejoint par des tambours puissants, et le joueur a parlé à la porte. La porte lui a demandé s'il connaissait la musique de la vie. Elle parlait dans une sorte de chuchotement étrange. Le joueur n'a pas réussi à répondre correctement et la porte a refusé de s'ouvrir.

Vivement les prochains articles !

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 12:18:20

Que du bon dans cette article, vivement la conférence, à 13H,
Je ne pense pas qu'on en apprenne plus, mais peut-être auront nous droit à des visuels

__seven__
__seven__
Niveau 4
05 août 2011 à 12:33:26

C'est vrai qu'une nouvelle vidéo serait bien parce que le 11.11.11 c'est encore fort loin :snif2:

kvatch2
kvatch2
Niveau 6
05 août 2011 à 14:09:07

"- Peut-être spoiler ! Le journaliste est tombé sur une porte noire gardée par un squelette ( Draugr ? ). Alors qu'il s'en approchait, la musique tranquille d'exploration a été rejoint par des tambours puissants, et le joueur a parlé à la porte. La porte lui a demandé s'il connaissait la musique de la vie. Elle parlait dans une sorte de chuchotement étrange. Le joueur n'a pas réussi à répondre correctement et la porte a refusé de s'ouvrir. "

du genre : Sanguine mon frère ? :noel:

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 14:25:18

Peut-être ^^

Voilà un autre aperçu (de la même session de jeu) :

http://www.gameinformer.com/games/the_elder_scrolls_v_skyrim/b/xbox360/archive/2011/08/04/new-skyrim-info-bursts-out-of-quakecon.aspx

C'est en Anglais, j'ai fais un Google Translate, mais ça ne donnait pas très bien, donc libre a vous de le traduire ou pas.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
05 août 2011 à 14:28:57

Héhé, on a trouvé où se cache la confrérie noire. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 14:32:23

pour la fameuse porte avec la petite voix en arriere plan je verrai bien le repère de la confrérie noire :D

Own3dbySquirrel
Own3dbySquirrel
Niveau 10
05 août 2011 à 14:34:29

Et on a pas d'infos sur la Confrérie juste parce qu'un journaliste débile n'a pas su répondre à l'énigme d'une porte :noel:

kvatch2
kvatch2
Niveau 6
05 août 2011 à 14:36:23

C'est peut être une nouvelle faction :ok:

La guilde des musiciens :noel:

moulpout
moulpout
Niveau 10
05 août 2011 à 14:36:27

En même temps on est pas vraiment sûrs que ce soit leur repaire...
Et puis je crois que Beth n'aurait pas laissé cet info filtrer.

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 14:40:10

Dsl double post mais en gros on y apprend:

-Le créateur de personnages largement mieux que celui d'Oblivion "Les outils disponibles pour peaufiner le look de votre personnage sont beaucoup plus robustes"

- On commence l'aventure dans une grotte avec de vieux fringue en lambeaux et notre personnage boite (Je ne sais pas si le début dans la grotte est dédiée pour cette session ou alors, c'est le vrai début de Skyrim) Mais en tout cas ils ont la Lumière blanche aveuglante avant d'avoir une " vue imprenable sur le monde immense de Skyrim"

-Le soucie du détail est vraiment présent en Skyrim "L'attention au détail dans cette région est stupéfiant"

-Le combat doivent être plus technique

-Un troisième personne merveilleusement bien réalisé, certains des joueurs, on même dit que joué à la troisième personne de les dérangerait pas tant celle-ci est réussis

"... mais l'impressionnante troisième personne a attiré l'attention Reiner. Les personnages se déplacent beaucoup plus fluide que dans les précédents jeux Elder Scrolls, comme de nouvelles animations, comme naturellement, atteignant pour un arc et des flèches indiquent. Reiner dit que ce pourrait être le premier Elder Scrolls jeu dans lequel il reste à la troisième personne."

Voila ce qui est a retenir de cet extrait

emmerald
emmerald
Niveau 10
05 août 2011 à 14:43:40

"On commence l'aventure dans une grotte avec de vieux fringue en lambeaux et notre personnage boite (Je ne sais pas si le début dans la grotte est dédiée pour cette session ou alors, c'est le vrai début de Skyrim) Mais en tout cas ils ont la Lumière blanche aveuglante avant d'avoir une " vue imprenable sur le monde immense de Skyrim" "

:bave:

Papanowel
Papanowel
Niveau 9
05 août 2011 à 17:04:45

Ca me rappel la sortie de l'abris 101...

kvatch2
kvatch2
Niveau 6
05 août 2011 à 17:43:59

C'est vrai, des qu'on était sortis de l'abri j'ai du attendre environ 5 seconde avant de voir clairement :noel:

fatalstein
fatalstein
Niveau 8
05 août 2011 à 18:08:48

C'est comme une marque de Fabrique de la part de Bethesda cette Lumière blanche qui donne vue pour la première fois dans le monde du jeux :-)))

melcarn
melcarn
Niveau 10
05 août 2011 à 18:11:22

Kvatch2
Posté le 5 août 2011 à 17:43:59
C'est vrai, des qu'on était sortis de l'abri j'ai du attendre environ 5 seconde avant de voir clairement

D'ailleur ça me rappelle la débilité d'avoir mis aussi cette lumière pour New Vegas, le gars a déja connu cette lumière puisque il était dehors avant. Et il n'est pas non plus resté dans la maison du type toute sa vie :honte:

Peut-être que quand je finirais Skyrim et que je sortirais dehors pour la première, il y aura cette lumière blanche, tellement je suis resté devant mon PC :hap:

----Fin de HS---

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
05 août 2011 à 18:50:54

Dans New Vegas cela ce comprend, le Messager à eu un tir en pleine tête...

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
05 août 2011 à 19:03:26

Dans quel Pays ce passe cet événement ? car si c'est aux usa, je suppose que c'est 1.00 PM heure locale non ?

Désolé de mon ignorance mais je ne suis pas au top pour tout ça :rouge:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment