CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonborn, Dawnguard et Hearthfire PS3

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
28 février 2013 à 00:13:48

Punaise je m'étais dit que je ne prendrai pas les DLC de Skyrim vu que Bethesda s'était un peu foutu de la version PS3. Mais je dois dire qu'ils me font de l'oeil, surtout qu'ils sont à moitié prix au lancement. J'aurais presque envie de roucouler. :hap:

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 février 2013 à 00:18:18

perso c'ets pour sa que je les ai pris ... :(

18e les 3 dlc , on va dire que c'ets pas "trop" chère ...

pour l'instant j'en suis plutôt satisfait en plus , j'ai commencé à construire 2maisons c'est cool ... :hap:

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
28 février 2013 à 02:20:25

Moi aussi je me suis fait avoir par ces e*****. Plus de 5ans maintenant que je frequente le PSN et je n'avais jamais vu de tel stratagème... ils pourraient au moins lier l'achat des versions anglaises et françaises. En tout cas beau mail de ma part au SAV en esperant pour eux qu'ils fassent un geste sinon ca part direct aux associations de consommateurs

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
28 février 2013 à 03:01:04

Moi je m'étais fait avoir pour DEUS EX human revolution, maintenant je fais gaffe.

La du coup j'ai vu anglais direct j'ai fais une recherche sur le store pour les trouver en français.

ATN7
ATN7
Niveau 9
28 février 2013 à 03:06:09

Shakz :d) D'autres ont déjà tenté, aucun remboursement, Sony a été très clair.

II_IIIII_I_III
II_IIIII_I_III
Niveau 13
28 février 2013 à 05:05:42

non mais je serais le type qui reponds au mail , je crois que je vous insulterez sérieux :noel:

sérieux , quand vous achetez des chaussure , vous les essayer non ? pareil pour un polo ? vous prennez pas le premier truc et vous passer à la caisse quoi ...

faut lire la description ... surtout quand on voit très clairement que y'a 2fois chaque dlc .... :pf: du coups suffit de lire la description et on connait se qu'on achète :pf: ....

moi même j'ai jamais vu se système , mais sa ma pas empêcher de lire la description du produit ... :hap:

enfin bref , c'ets quand même hallucinant le nombre de personne qui ne regarde pas ou ne lise pas la description ...

Barbablu
Barbablu
Niveau 6
28 février 2013 à 08:34:17

Apprenez à lire au lieu de vous plaindre et crier à l'arnaque ou tactique commerciale haha... Sony va pas rembourser pour ceux qui ne savent pas lire.

C'est pas difficile de prendre 2 minutes et lire la description surtout qu'il est écrit en grand (ENGLISH) ou (FRENCH)...

confrere_noir
confrere_noir
Niveau 5
28 février 2013 à 08:42:10

+1 à mes 2 VDD

c le style de gars à se faire rembourser ses tickets de loto s'ils sont perdants...

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 février 2013 à 09:14:32

Salut les gars,
je profite de ce topic pour demander si Heartfire vaut vraiment le coup? Même pour 2,50, d' après ce que j' ai pu lire il n' est pas spécialement transcendant. Ma question c'est surtout au niveau des adoptions, est-ce que c'est comme pour le mariage? On adopte puis il serve plus qu' a trainer dans la baraque? ( j' ai déja été pas mal decu du mariage, mais bon au moins pour ca faut pas acheter un DLC) Si c'est le cas c'est sur je ne le prend pas. Merci d' avance pour les réponse

confrere_noir
confrere_noir
Niveau 5
28 février 2013 à 09:18:36

r-mit

à mon avis ça doit être sympa de pouvoir mettre de l'argent pour construire une baraque à ton goût, et surtout c bien plus plaisant de pouvoir la construire en dehors d'une ville... ça peut limiter les temps de chargement par exemple...

tu sais, pour le prix, moi je ne me pose pas trop de questions

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 février 2013 à 09:22:01

C'est vrai, tu n' as pas tord, mais je sais pas j' hésite. J' ai déja acheter les deux autres mais je me tâte pour ce dernier. Enfin je vais y réfléchir, de toute facon j'ai une semaine pour profiter de l' offre donc pas besoin de me précipité. Je vais demander au frère de ma copine qui l' a acheter sur xbox, peut être meme vite aller voir sur sa partie ce que ça donne

Shakz-Dar
Shakz-Dar
Niveau 10
28 février 2013 à 13:38:37

N'hésitez pas, Heartfire est vraiment sympa ;)

par contre c'est chaud du cote des Dlc quoi..

R-mit
R-mit
Niveau 10
28 février 2013 à 14:41:51

Bon je prend alors. Toute facon même si il me plait pas plus que ça pour 2.50 ça va c'est pas un drame. Merci

csat1984
csat1984
Niveau 5
28 février 2013 à 14:42:41

J'ai acheter les 3dlc en french pour 18.47 euros à l'instant ;)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
28 février 2013 à 15:23:26

moi aussi vdd ce matin et je me régale :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:24:50

Je suis lvl 8 et la mission DragonBorn c'est lancez ! :bave:

Je ne vais pas la continuer maintenant, j'attend d’être meilleur.

Pour HearthFire, j'ai reçu un message pour voir le jarl de chez plus qui, au sud de bordeciel. L'emblème de la ville ressemble a un élan.
Je n'aime pas cette endroit de bordeciel. je veut crée ma maison vers blancherive :oui: Comment faire ? :(

Pour Dawnguard, rien encore.

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
28 février 2013 à 20:26:12

Tu as uniquement 3 lieux ou tu peux crée ta maison, Dawnguard commence niveau 10.

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 février 2013 à 20:28:12

Faudra songer à habiter directement à Blancherive car tu ne peux créer ta maison que dans les 3 châtelleries mineures, à savoir épervine, aubétoile et fortdhiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 20:28:46

Comment avoir le choix ? :(

La je peut que la faire vers la ville ou l'emblème ressemble a un élan.

Y'a un lieux proche de rivebois et bordeciel ?

Johnmalcolm
Johnmalcolm
Niveau 31
28 février 2013 à 20:36:03

Epervine, la ville la plus au sud de Bordeciel, mais c'est aussi l'endroit le plus moche selon moi, rien que la montagne à trois pas de la maison rend le paysage laid au possible, après tout est subjectif....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment