CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour remplir les taverne

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
26 février 2013 à 13:13:14

comment faut il faire pour bien installer le mod car je l'ai pris sur nexus (liat je crois) et le reedme et en anglais donc bon

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 13:20:52

http://translate.google.com/?hl=fr#en/fr/
Tu as accès à tout avec internet, cherche un peu.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
26 février 2013 à 13:48:48

J'ai un soucis avec se mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/la_salle_secrete_de_douce_brise.php les mannequin sont vivant et ils me regardent ils me fixent c'est terrifiant ^^ donc quelqu'un aurais une solution ?

tim973
tim973
Niveau 10
26 février 2013 à 13:50:08

Bah t'as le choix, tu arrêtes la weed, ou tu va voir un psychologue

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 13:51:22

Pauvre chou, t'es con ou quoi?

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
26 février 2013 à 13:52:19

j'ai déjà fait les deux ^^ non mais sans plaisanter il bouge leur bras et leur tête et ils regardent mon personnage et pour le coup je peu rien leur équiper ... c'est assez contregnant

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
26 février 2013 à 14:05:17

tu sais mon petit gars c'est plutôt a cause de con et de mongolien dans ton genre qu'il y a des problème dans la société donc au lieux de me blâmer car j'ai un mod qui fonctionne mal hein ben mon petit gars tu te fou un doigt ou je pense et tu de-stress car si tu veux pas m'aider j'ai pas besoin de tes commentaires qui eux pourrissent le forum =)

Quand au tu prend une corde et tu te pend je sais pas si tu regarde les info mais il y a un môme qui parce qu'on lui a répété trop de fois la vraiment fait alors avant de parler mesure les conséquence possible de de tes parole.

Elfrip
Elfrip
Niveau 10
26 février 2013 à 14:08:24

Avant de l'ouvrir pour rien, sais-tu que c'est un bug qui existe ? Avant d'insulter des gens, penses-tu à te remettre ne question ? avant de dire au autres de se suicider, pourquoi tu ne le fais pas toi ? Avant de dire que les vacances ne sont pas fais pour les mongoliens qui pourrissent les forums, as-tu penser à te casser ? Car les types comme toi qui insulte les autres sans raison, ça ça ne sert à rien.

Emeric24 :d) essaye de désinstaller et de le remettre, pour moi ça avais fonctionner

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 14:11:42

Ouvre tes bouquins de grammaire, tu en as besoin, c'est incompréhensible ton charabia. Et ton "petit gars" te dis que tu ne manqueras à personne. Et si il y a des cons assez débiles pour se suicider pour des futilités, bein tant mieux.
Et oui, il faut du courage pour surmonter les obstacles que la vie nous donne. Alors pour moi, les suicidaires n'ont pas leur place. Salut.

Emeric24
Emeric24
Niveau 10
26 février 2013 à 14:18:07

elfrip j'ai deja essayer j'ai désinstaller puis reinstaller plusieur fois rien sa change rien.

Asteroburger je manquerais a personne ? mais qu'en sais tu comment peut tu dire toutes c'est inepties sans te rendre compte par toi même que tes paroles sont de loin plus stupide et affligeante que tout ce que je pourrais dire ou penser mais bon pense se que tu veux je sais se que des gens comme toi ne vont pas loin dans leur vie que se soit au niveau social ou meme au niveau du travail bref sa sert a rien de discuter ou meme de demander quoi que se soit a des gens comme toi au revoir.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
26 février 2013 à 16:31:13

Du calme, c'est un carton je vous rappelle :)

Asteroburger
Asteroburger
Niveau 7
26 février 2013 à 16:33:31

+1 klaceyes ;)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment