CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage + 1 main ?

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
25 février 2013 à 23:37:28

Yop salut tous le monde , donc voilà j'explique la chose :hap:

N'ayant pas acheter les DLCs je comptes m'y mettre demain , résultats comme j'ai lu que Dragonborn se passait dans l'univers de Morriwind (Cest mon premier TES) !

Du coup , j'ai envie de me faire un Dunmer mage + 1 main , même si j'ai fais un paquet de reroll j'ai jamais test ce genre de gameplay et j'arrive pas z vraiment comprendre la classe :( Donc quelqu'un pourrait m'expliquer la classe ? j'ai chercher des résultats mais.pas très convaincant ... :(

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
25 février 2013 à 23:39:31

Désolé pour les fautes mais je ne suis pas cher moi et mes gants et le tactile ça fais au minimum 2 :hap:

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
25 février 2013 à 23:47:19

salut .

un dunmer mage + 1 main , comme son nom l'indique , se sert de la magie dans une main , et d'une arme à une main dans l'autre. mais qu'est-ce que tu n'as pas compris au juste ?

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
25 février 2013 à 23:52:34

Le type d'armure , le sort à utiliser et comment le jouer , avoir un acolyte ou non ?

Voilà c'est ce que je n'ai pas compris :-p

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
25 février 2013 à 23:53:41

Et la répartition des points aussi (magie/santé/vigueur)

Désolé du double post :)

Silently
Silently
Niveau 10
26 février 2013 à 00:06:28

Pour l'armure, ça dépend d'une seule chose : Est-ce que tu veux utiliser l'altération ?

Si oui, ça sert à rien d'en mettre, vu qu'il y a un bonus d'armure pour les sorts corps de chêne, pierre, etc quand tu portes des vêtements.
(Et du coup tu peux porter des vêtements de mage et t'as pas à te faire chier à enchanter pour baisser le coûts des sorts ou augmenter la vitesse de récup de mana)

Si non, tu mets ce que tu veux, même si je pencherais davantage pour l'armure légère perso, ça te permets d'économiser des points sur la vigueur.

Et de toute évidence tu utiliseras les sorts de l'école de destruction, la guérison peut être utile aussi, vu que tu peux pas parer avec un sort en main gauche, tu te prendras sûrement pas mal de dégâts.

Sans armure, tu montes : 1 main, altération, destruction, guérison.

Avec armure, c'est la même, sauf que tu remplaces l'altération par ton type d'armure.

Note que tu peux aussi monter la conjuration, mais dans ce cas là abandonne la destruction (et du coup, tu peux utiliser les armes invoquées et les avantages qui leur sont liés et quand tes invoc' sont au combat tu peux retirer le sort en main gauche et tu peux parer), sinon tu pourras pas utiliser tout le potentiel de ton perso avant un haut niveau.

Pour la répartition des points, je dirais :

Sans armure/armure légère : 4/3/1
Armure lourde : 4/1/3

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
26 février 2013 à 00:08:22

en fait il n'y a pas de méthode unique , ça dépend surtout de ce que tu attends de ton personnage.

si tu veux un personnage qui utilise la magie en ayant malgré tout une armure , il faudra investir dans l'enchantement pour donner à l'armure des bonus magiques équivalents à ceux d'une robe de mage.
si tu ajoutes la forge , ton perso sera à la fois résistant et aura une bonne aptitude en magie.

en statistiques , je te conseilles de monter plus la magie , un peu la santé , la vigeur on peut s'en passer plus facilement je trouve.

en armure , je dirais plutot armure légère , les armures lourdes vont plus avec les armes à 2 mains.

un acolyte peut etre très utile en niveau de difficulté élevé , en mode normal on s'en passe aisément. et c'est toujours plus agréable d'etre accompagné.

Feenie
Feenie
Niveau 10
26 février 2013 à 00:11:00

Pour les sorts que tu utilises, au départ les éclairs (foudroyant/enflammé/stalactite) sont un bon compromis entre la puissance et le coût en mana, et tu peux aussi utiliser les sorts adepte (boule de feu/tempête de glace/éclairs multiples) dans des situations où tu fais face à trop d'ennemis, mais ça consommera pas mal. Pour utiliser les sorts experts sans tomber à court de magie en deux secondes, faudra attendre d'avoir un stuff enchanté pour réduire le coût de la destruction. :hap:
J'utilise aussi pas mal la guérison, mais pour ça, t'as pas besoin d'énormément de conseils, je pense. Dès que tu as le perk de guérison apprenti, prends le sort de soin apprenti, perk de guérison adepte :d) sort de soin adepte etc :hap:
Pour l'armure, personnellement j'utilise une légère, mais la lourde marche aussi, et je te conseille de l'enchanter avec des renforts de guérison et destruction. Pas forcément un renfort sur chaque pièce de stuff pour que les sorts coûtent 0 point de mana hein :hap: , et tu peux rajouter avec ça des renforts d'arme à une main, de santé, de magie... Je suis pas le plus calé pour ce qui est des enchantements, d'accord. :hap:
Avoir un acolyte peut te servir, pour ma part j'utilise plutôt des tanks en armure lourde qui encaissent les coups. Faut juste faire gaffe à pas l'attaquer avec les sorts adepte qui touchent plein de monde :noel:

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
26 février 2013 à 00:11:20

Bah voilà je tiens à vous remercier tous les deux , vous m'avez bien aidé :coeur:

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
26 février 2013 à 00:14:33

Feenie :d) merci pour tes conseilles :ok:

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
26 février 2013 à 00:18:16

Le mot "forge" vient de me péter au cerveau , Cest utile de monter la forge ? :-p

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
26 février 2013 à 00:21:37

très utile , les objets que tu forges toi-meme sont plus efficace , il y a une compétence qui te permet d'améliorer des armes et armures enchantées , et surtout ça t'évite de devoir chercher au hasard une armure ou une arme que tu voudrais. avoir une amrure daedra sans la forger ça demande une bonne dose de chance.

Feenie
Feenie
Niveau 10
26 février 2013 à 00:23:26

Bah c'est utile pour n'importe quel personnage avec une armure pardi :noel:
(cela dit moi j'améliore aucun équipement à la forge, juste parce que si je le faisais, avec ça et l'enchantement en même temps, le personnage serait complètement pété-invincible... Toi qui vois, par contre au début du jeu sans forge tu seras super faible :noel:

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
26 février 2013 à 00:30:02

Je joue en difficile :p) mais si j'up la forge c'est pas pour la rush comme une truie , de temps en temps entre 2 quêtes quoi :-p

vicodine
vicodine
Niveau 6
26 février 2013 à 03:42:44

j'ai récement monté un personnage une main + conjuration/déstruction. et j'ai bien aimé. pour les stats moi je suis arrivé a un compromis pas trop dégueulasse un genre de 60%/20%/20%.

je suis en armure légère pour pas trop pompé de stamina et comme pierre, j'avais c'elle du mage.

-iNeiXuS-
-iNeiXuS-
Niveau 5
26 février 2013 à 04:09:29

En légère ont s'en prend pas trop plein la face ? :ange: pas encore faite mon perso ...

FreNetiK95380
FreNetiK95380
Niveau 8
26 février 2013 à 08:45:08

Personnellement le magisfer en armure legere j'aime pas trop. Je prefere utiliser l'alteratin et croyais moi avec corps d'ebonite et la perk d'alte qui permet d'avoir un bonus d'armure si on utilise pas d'armure (lourde ou legere) bah meme en expert j'ai pas d'enorme difficulte. J'ai bien quelques combats epiques et difficile mais avec ces deux perks d'alteration ca passe transuillement sans prendre masse de dmg. De plus cela permet de toujours avoir l'apparence d'un mage malgres le fait de jouer avec une arme a une main.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment