CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SKYRIM ps3 : bug gourdin de géant !!HELP

gamerX19
gamerX19
Niveau 2
25 février 2013 à 22:57:03

Bonjours tout le monde je me présente,
Je sui un joueur de PS3 et un grand fan de la série « The Elder Scrolls » … je compte actuellement, plus de 600 heurs de jeu sur SKYRIM et j’attend avec impatience la sortit des DLC sur PS3 …
Mais voila j’ai rencontré un bug que je n’est pas pu anticiper et qui me gâche beaucoup mon plaisir de jeu…
Explications :
Sur ma partit je joue l’aventure avec kharjo le khajiit que g intégrais a la faction des lames. Le bug c’est que je lui ai fait ramasser le gourdin de géant sans me douter que par la suite je n arriverai plus a lui retirer de son inventaire… J’ai tout essayé mai je ni arrive pas, si quelqu’un pourrais m’aider se serait vraiment formidable…
Donc comme je vous le dit je trouve se gourdin vraiment affreux et sa ne va pas du tout avec le style de mon (poupée) Kharjo !!
SVP comment retirer le Gourdin de Géant bugger de son inventaire.

PS : je suis sur ps3 … MERCI BEAUCOUP D'AVENCE !!!!!!

Intervention
Intervention
Niveau 25
25 février 2013 à 23:14:44

N'oublies pas les :spoiler: , la prochaine fois ..

gamerX19
gamerX19
Niveau 2
26 février 2013 à 02:03:36

de quelle spoilers tu me parle ??? le gourdin de geant c un bug , il n'est pas considérer comme une arme classique et ne rentre pas en compte ds aucune mission !!! donc j aimerai bien s'avoir ou es le spoil la ??
Mais sino tinkiete j'évite de spoiler !!!!
apart sa,, sa répond pas a ma question???

alsanax
alsanax
Niveau 3
26 février 2013 à 02:30:55

salut gamerx19 j'ai eu les même problème que toi et je crain que tu ne puisse pas lui retirer donne lui une arme plus puissante afin qu'il ne s'équipe pas du gourdin ou recharge une précédente savegarde :ok:

gamerX19
gamerX19
Niveau 2
26 février 2013 à 03:51:19

je te remercie alsanax !! j'ai vraiment tout essayé mai j'éspère un jour que quelqu'un pourra apporter une solution,, peut être dans une future mise a jour !!!
En attendant je par a l'aventure avec mon khajiit et sa masse de bourrin car ma sauvegarde et trop lointaine...

PS: j'ai essayé de le stuffer aux max a l'arme a une main g réussit a lui monté une lame a + de 300 de dégat mai RIEN a y faire le GOURDIN DE GEANT reste entre c main!!! tampis :banzai:

Skianous
Skianous
Niveau 10
26 février 2013 à 03:53:57

En même temps, la massue de géant tape dans les 230 points de dommages, tu m'étonnes qu'il se la garde, ton minou ! :noel:

gamerX19
gamerX19
Niveau 2
26 février 2013 à 04:29:40

Oui skianous MDR il pourra toujours le ronger aussi entre 2 donjon c'est un khajiit après tout :rire:
Mais je suis triste il était tellement pimp (beau) avec son sabre de lame, je compté commencé les 2 nouveaux DLC sur ps3 avec lui mais bon du coups j'irai peu étre chercher ma roue de secours lydia!!! :p)

Enfin cela dit si quelqu'un a la solution qu'il en fasse part avec plaisir !!! merci d'avance

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
26 février 2013 à 05:03:53

crois moi tu va vite les abandonner lorsque tu va rencontrer les compagnion de dragonborn XD

gamerX19
gamerX19
Niveau 2
26 février 2013 à 05:17:36

Merci bionicle9 il me tarde d'y être j'espère que tu dit vrai et qu'il me feront oublier mon petit kharjo!!! :snif:
En attendant je suis comme tout les possesseurs de SKYRIM sur PS3 j'attend la sortit des DLC nuit et jours!!! aller c'est pour bientôt plus qu'un jour !!!! hihhihihhhahaah

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment