Bonjour à tous et à toutes, je poste mon problème ici pour éviter d'en recréer un autre.
Voila, j'ai les derniers pilotes Nvidia, anciennement les 314.22, j'ai maintenant les 320.18 je vais tester les 320.49 pour voir, mais je sais à coup sur que c'est peine perdu, car ce problème existe depuis un sacré bous de temps, le seul moyen de régler le problème est de Back Windows et de revenir en jeu, mais cette technique est très temporaire, du coup il faut quitter le jeu et le relancer, sauf que ce problème apparait au bous de 15mn de jeu même pas.
J'ai essayé tout un tas de technique, le jeu sans mod, avec mods etc.. le problème reste le même, essayé avec des fix sur Nexus, des .dll proposé pour des freezes et j'en passe, rien à faire.
Le coup de panneau de configuration Nvidia etc... j’ai fait.
Essayé le coup du nettoyage du dossier de sauvegarde et refaire une sauvegarde unique, rien à faire, essayé de ne pas charger une partie ou de sauvegarde pendant 20mn de jeu en me déplaçant, le problème apparait quand même, donc ce n’est pas un problème de chargement ou de sauvegarde.
Sur ce point je met en doute les intérieurs, en général le problème apparait quand je rentre dans une maison, un donjon etc... et que j'en ressort.
D'ailleurs ici j'ai essayé d'effectuer une sauvegarde en intérieur, relancer le jeu et commencer à jouer depuis un intérieur pour voir si le problème n’apparaissait que depuis un chargement de sauvegarde en extérieur , ça revient ua même.
Mon jeu est à la dernière version 1.9, j'ai déjà fait une vérification du jeu ça ne change rien, nettoyé les .esp au cas ou avec TES5Edit pour retirer les "imperfections", réorganisé les .esp pour éviter des problèmes.
J'ai un I7 3930k à 3.2ghz, 16go DDRIII à 1600mhz, MSI GTX 580 Lightning Twin Frozr III, et mon jeu tourne sur un SSD de 256go, donc je pense très légèrement que ça ne vient pas de moi, j'ai esquissé un doute, mais en fait non quoi que je sais pas... bon j'arrête le sarcasme, le problème était aussi visible avant sur mon ancien Disque dur.
Je ne sais pas du tout de quoi ça vient, des fois le problème va cessé, puis il va revenir du jour au lendemain, donc c'est totalement aléatoire.
Je ne sais pas de quoi le problème vient, et il m’empêche de jouer, ça me pourrit tout le temps ma session de jeu.
Donc si quelqu'un à trouvé la solution, ou à quelque chose à me proposer, j'attends vos réponses !
Merci d'avance !