CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bug furtivite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chisame88 chisame88
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 16:28:20

bonjour , j'ai un petit souci ,que je n'arrive pas a régler et qui me gène bcp dans mes quêtes

mon personnage est bloquer en mode de furtivité or je ne suis pas en furtivité , je n'arrive pas a avoir une position normale (marche + courses) je n'arrive pas a la débloquer en appuyant sur la touche ctrl ( pour la furtivité) , j'ai réussi a le débloquer en me laissant tuer par des bandits , mais quand j'ai eu besoin de la furtivité, ça rebloque et je ne peux plus marcher normalement.

je pensais que la deco reco fonctionnerai ça marcherait et ben non que faire ? quelqu’un a une solution pour ça ? pour info pour certain joueur , je ne suis pas trop caler en informatique ....... merci de m'aider

Byakuya-du-16 Byakuya-du-16
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 16:36:04

J'ai eu le même soucis parce que je m'étais mis en mode furtif en étant dans l'eau du petit bassin de la "cruche percée", donc essaie de te mettre là-bas et de te remettre debout. :ok:

chisame88 chisame88
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 16:40:01

mais tu crois que c le fait être dans l'eau qui bloque ? quand j'ai pense j'ai ete bloque a la quête de tuer kementu j'ai mis en mode furtivité prés de l'eau mais impossible de débloquer même dans l'eau!!

chisame88 chisame88
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 16:41:35

et le cruche percée c ou ca??? pour info j'ai que le 1 er skyrim je joue pas longtemps suis debutante lvl 16

Byakuya-du-16 Byakuya-du-16
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 16:47:04

Bah c'est à Faillaise, en bas à droite de ta carte, tu trouves les égouts de la ville, et ensuite bah c'est pas difficille de trouver.

chisame88 chisame88
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 16:50:37

non je suis retourner a l'endroit ou j'ai ete bloque rien y faire je peux appuyer sur ctrl comme une furie lol ca ne marche pas :p) je vais essayer d'aller a falaise et suivre ton conseil mais ca risque d'etre long car je ne connait pa la ville encore :fou: , je te tiens au courant

chisame88 chisame88
MP
Niveau 3
25 février 2013 à 17:17:02

EUREKA!!!!!!! :fete: :gni: grace a un super copain qui joue a skyrim aussi et bon niv! si vous etes bloquer comme moi une solution plus simple aller a la forge , a la fonderie et ca se debloque tt seul ou faire dodo aussi ^^ suis trop contente car je commencais a désespérer !

Byakuya-du-16 Byakuya-du-16
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 17:22:54

GG :ok:

ize_2010 ize_2010
MP
Niveau 9
12 juillet 2013 à 15:17:41

Salut,
désolé de upper ce topic. Je suis nouveau sur le forum et je tiens à préciser qu'il est plutôt complet en terme de topic. Par contre, en ce qui concerne le bug sur la furtivité, je n'ai pas vraiment eu de réponse. Mais au final j'ai trouvé. En fait, si la futivité bug, c'est parce que votre tête est mis à prix. En gros, il faut payer une prime auprès du garde qui dit qu'il vous déjà vu.
Bon jeu. :)

Slame Slame
MP
Niveau 8
20 août 2013 à 22:03:12

:d) chisame88

Merci ça marche nickel :)

Lunice2308 Lunice2308
MP
Niveau 1
26 octobre 2020 à 03:59:06

Bonjour, je sais !! je déterre un ancien topic blablabla, et j'en suis désolé :/
Juste que je confirme ce que disait "cet ami de chisame88". avant j'ai tout essayé (l'eau etc) et même réinstallé tout le jeu (et même load une ancienne save où j'étais debout).
la note en plus : j'ai du retourner dans le menu "esc > commandes" remplacer le ctrl par une touche random (non utilisée hein :o) et validé pour save la config , tester, puis refaire la manip de changement de touche pour remettre la touche initiale et ça a marché (avec la forge*)
(je précise que j'avais déjà testé aussi de changer ainsi la touche mais n'était pas fructueux avant de d'être passé par la forge avant* )

du coup un grand merci à toi et à ton ami expérimenté ^^ (cela dit je garde aussi l'astuce de ce "ize" car pour le coup, c'est pas que 90% je sois en furtif mais v'là comment c'est chiant >_>

en espérant avoir complété le truc avec mon expérience (et encore désolé pour le déterrage de topic :( )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.15€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment