sans vouloir paraitre grossier envers le moddeur (son travail est enorme) , je doute que se mod ai un quelconque avenir...il est bourré de bug et autre CTD, incompatible avec beaucoup,beaucoup d'autre mod ( en gros, quasi tout les "body" mod ou "skeleton" mods, pour faire simple, les mod qui change le physique ou l'animation des personnages), l'auteur a deja re-uploader son mod 3 fois (pour on ne sait quelle raison), le mod ne passe guere beaucoup d'endorsement (a cause de tout se que j'ai dit precedement)..
quelques exemples... les fameux "killcam" mod sont majoritairement incompatible, de meme que les unp/cbbe/chsbhc/unpb/adec/etc...(enfin y en a tellement de ses mod de corps), les mod genre "realistic ragdoll" sont incompatible aussi, tout les mod qui modifie les armures aussi (gros plongeons sur ce coup) etc... en bref, un mod a deconseiller ( sans vouloir etre mechant avec le moddeur je le redit, mais la, c'est bon pour la casse sur ce coup) sans compter que le moddeur n'aime gere qu'on lui propose des idées (si si je sais de quoi je parle ^^)..bref, voila!