CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

choix difficile : arbre de compétences

tl69
tl69
Niveau 3
24 février 2013 à 19:30:43

je monte un mage et je répartis les points que je vais mettre. j'hésite entre altération et alchimie ? pourriez vous me donner vos amis svp :)

eokoeooko
eokoeooko
Niveau 10
24 février 2013 à 19:36:06

Ça dépends de ton mage :(
Si tu joues mage destru , go mettre les perks qui réduisent le coût de mana , parce que sinon ça consomme vraiment beaucoup :(

tl69
tl69
Niveau 3
24 février 2013 à 19:51:16

ouai je vais faire un mage destruction. Donc d'apres toi c'est quoi le mieux ?

Feenie
Feenie
Niveau 10
24 février 2013 à 19:52:57

Si tu vas te battre en robe de mage, t'auras bien besoin d'altération, l'alchimie c'est secondaire pour moi :(

ordinaton
ordinaton
Niveau 6
24 février 2013 à 20:08:15

Pourquoi pas les deux, c'est pas comme si y avait pas assez de points de compétences, mon dernier mage avait toutes les compétences intéressantes dans toutes les disciplines magiques avec en plus alchimie, forgeage et armure légère...

tl69
tl69
Niveau 3
24 février 2013 à 20:49:51

bas justement j'ai deja répartis tous les autres points ^^. il m'en reste 16. Mais ouai je pense que je vais prendre altération

Skianous
Skianous
Niveau 10
24 février 2013 à 20:52:40

L'alchimie reste fort intéressante, car tu peux l'améliorer facilement (comme l'enchantement, mais moins vite quand même) et ton niveau n'influe pas, ou peu, sur le prix de tes potions; du coup, même si t'es niveau 20 en Alchimie, tu peux créer des potions qui valent un joli paquet de Septims :ok:

En outre, les potions de restauration de magie, à bas niveau, te régénèrent facilement 40 points de mana donc c'est pas négligeable, surtout si tu n'as pas beaucoup de magie. Testé et approuvé pour mon Nécromancien, qui jongle entre la Destruction et la Conjuration :oui:

lialoo
lialoo
Niveau 9
24 février 2013 à 21:03:04

même si t'es niveau 20 en Alchimie, tu peux créer des potions qui valent un joli paquet de Septims

Ce n'est pas tout à fait vrai dans la mesure où le prix des potions dépend de son intensité et qu'elle dépend directement des perks que tu places dedans pour en augmenter l'effet.

L'ennui quand tu l'as bien monter c'est qu'une seule potion vide les fonds de chez arcadia quand tu lui vends... (pas la simple potion de soin bien évidemment)

L'altération ne te servira que si tu l'utilise pour la plupart des perks. Rien ne sert de mettre le maître si tu n'utilise pas les sorts de maître par exemple.

Le principe des perks dans les compétences est de ne les placer QUE dans ce qui te sert ou ce qui débloque ce qui t'est utile.

Théoriquement, une fois le lvl 81 arrivé si tu joues un minimum un perso ciblé tu auras trop de points de compétence à dépenser.

lialoo
lialoo
Niveau 9
24 février 2013 à 21:13:43

tiens voici un petit outil en anglais pour te guider dans le choix de tes perks

http://skyrimcalculator.com/264980

ceci est un exemple de mage en robe mais ce n'est pas forcément le meilleur, c'est juste un choix d'orientation.

l'avantage de ce petit outil est qu'au départ de ton perso tu décides ce que tu voudras en faire au final, tu testes tes combinaisons dessus et tu peux le monter sans kwak derrière parce que tu sais que c'est faisable sur le final. (

ici tu as même encore des points pour aller vers l'un ou l'autre des DLC.

tl69
tl69
Niveau 3
25 février 2013 à 15:05:02

merci beaucoup !!!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment