CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Textures pack combiner

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 19:52:46

Salut tout le monde, je vient d'installer ou plutôt combiner tout les mods j'ouvre skyrim c'est magnifique mais des que je m'approche de la zone autour de blancherive et bah j'ai un retour window... si quelqun a la soluce

egosum
egosum
Niveau 9
22 février 2013 à 20:04:15

Pas assez de mémoire ou textures manquantes... :oui:

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 20:08:30

bah pourquoi je n'aurais pas asser de mémoire vue que dans tout les autres endroit de skyrim aucun crash c'est pas comme ci la zone au tour de blancherive demandait le plus de resource...

JESUISMOSH
JESUISMOSH
Niveau 5
22 février 2013 à 20:14:08

Textures manquantes.. :oui:

cyberghost-VPN
cyberghost-VPN
Niveau 3
22 février 2013 à 20:15:37

Je voterai aussi pour cette solution voyez vous :pacd:

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 20:21:16

rha....pourtant j'ai installé tout ce qui fallait personne na installer ce mod ? et a put avoir le même problème.. car la je vois pas quoi faire... :hum:

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
22 février 2013 à 20:42:03

certaines textures apparaissent soudainement en fonction de ton emplacement par rapport au lieu où elles sont effectives
le fait de ne pas avoir assez de mémoire donne trop d'informations a ta dite mémoire, du coup aulieu d'avoir un message d'erreur et de bloquer le jeu (voir sur certains jeux et certains cas de cramer des pièces de ton pc) un simple retour au bureau effectué par le programme pour préserver ton pc

c'est comme si tu cours depuis, allez 5 min sans trop te forcer et que d'un coup, alors que tu commence a prendre ton rythme et avoir de la fatigue constante quelque chose te force à aller au delà de tes capacitées physiques
le pc serait ton corps et les textures l'effort demandé dans ce cas, donc pour que ton coeur n'explose pas ou que tes muscles ne te lachent complètement tu t'arrête de courir, tout simplement :)

j'espère que c'est le plus clair possible ^^

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 20:46:24

je comprend mieux mais en gros y'a plus qu'a faire quoi a part désinstaller TPC

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 20:47:36

ah oui aussi pourquoi sa le fait exactement a cette endroit et pas un autre :hap:

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
22 février 2013 à 20:52:07

tu peux regarder deja si t'as installer un ou des mods comme le enhanced lighting, des enb lourds ou des textures trop lourdes pour ton pc

les textures en 1028 sont pour ceux qui ont 1gb-2go de mémoire
en 2048 pour les 4 gigas
4056 (je crois, pas loin de 4000 en tout cas) pour 8go de mémoire

[c'est pour une meilleure optimisation, j'ai des textures en 4000 et quelques alors que j'ai 4go de mémoire]

les enb modifient la lumière, si tu les couplent avec des mods comme l'enhanced lighting ça va peser sur ta carte graphique et faire chuter tes fps (ips aussi, image par secondes) et ton jeu sera saccadé (l'impression que le jeu ralentit pendant des mouvements)

tu pux aussi essayer de réorganiser tes mods grace à Ordenador, une sorte de mod qui, lorsque tu l'utilise peut dégrader de manière très faible des textures de qualité élevées pour que le jeu fonctionne un peu mieu (visible de très près, parfois un peu plus selon les textures)

tu peux racheter des barettes de mémoires si ton pc peut le supporter :noel:

ou en dernier tu peux utiliser des textures moins lourdes :pf:

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
22 février 2013 à 20:53:47

hmm pas vu le dernier message

c'est très simple, quand tu passe par ex dans la forêt avec un mod qui augmente le nombre d'arbres, d'herbe ou autre ton jeu demande plus de mémoire pour afficher tout dans un minimum de temps, et ça pèse sur le pc
alors qu'à certains endroits y'a peu de textures comme dans une grande pleine où y'a pas d'arbres, peu d'herbes, peu de npc, pas de climat changeant etc...

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 20:59:15

alors qu'à certains endroits y'a peu de textures comme dans une grande pleine où y'a pas d'arbres, peu d'herbes, peu de npc, pas de climat changeant etc...

comme blancherive --' j'ai un peut explorer j'ai été dans des endroit ou sa demanderait beaucoup de ressource comme les foret etc... alors que dans les environs de blancherive c'est limite un desert donc moi pas beaucoup comprendre j'ai aussi 8 go de ram sa devrait suffire. non ? :noel:

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 21:00:24

et oui j'ai un enb sharpooster quelque chose :noel: pas sur pour le realistic lightning

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
22 février 2013 à 21:08:45

regarde les textures des rochers, ou si 'a pas mis de mod qui embellissent blancherive d'une manière ou d'une autre

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 21:13:55

rocher c'est 4000 quelque chose et pour blancherive il doit y'avoir que un mod qui l'embellie mais il n'embellie que blancherive ( car je peut me tp a blancherive mais pas y sortir car la zone autour de blancherive crash ).

kl4c3y3s
kl4c3y3s
Niveau 7
22 février 2013 à 21:29:06

essaye sans le mod qui l'embellie, moi aussi j'avais des crashs a cause de ça
c'est chiant, c'est moins beau mais ça t'enleve le crash quoi : /

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
22 février 2013 à 23:39:17

je vais essayer ce que tu ma dit y'aura plus qu'a voir le résultat

uchiwa_sasuke33
uchiwa_sasuke33
Niveau 7
23 février 2013 à 01:20:13

sa marche pas je vais essayer de réinstaller tout j'ais peut être fait une erreur a savoir je vous tien informer :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment