CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement DLC

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
21 février 2013 à 10:18:30

Je voulais savoir si les DLC ajoutent beaucoup d'équipements, et si ces items ne sont trouvable que dans ces dernier, par exemple j'ai vue que Dawnguard apporte des arbalètes mon arme préféré, mais si j'achète le DLC, n’importe quel vendeur de Bordeciel pourras m'en vendre ?

D'ailleurs en parlant des arbalètes (et d'autre armes) sont-elles juste anecdotiques ou bénéficie t-elles du même traitement que toute les armes du jeux de base, avec notamment une déclinaison en divers matériaux, diverses sortent de munitions, des modèles uniques ?

D'ailleurs quelle autres type d'armes et armure intéressante apporte ces DLC ?

Darkmercer
Darkmercer
Niveau 10
21 février 2013 à 10:29:21

si tu est sur pc je crois qu'il y a des mods pour en forgé sinon tu en trouvera a la garde de l'aube est pas ailleurs je crois

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 février 2013 à 10:36:24

Tu gagne une arbalète "normale" des le début de la quete principale de dawnguard. Tu peux ensuite en avoir une dwemer en aidant quelqu'un. Mais ce sont les 2 seuls modèles possibles (qui sont néanmoins très puissants tout de même).
Pour le reste de l'équipement, c'est principalement les armes draconiques (meilleures du jeu) dans dawnguard,ainsi que des équipements de vampire. Et plusieurs sets dans dragonborn : chitine, bonemold, stalhrim, nordique.
Plus des objets uniques bien sur.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
21 février 2013 à 12:58:34

Ok merci de vos réponses, et avez vous été satisfait par les deux DLC ?

Efeeer
Efeeer
Niveau 9
21 février 2013 à 13:29:18

J'ai trouvé Dawnguard cher pour ce que c'était, mais il faut admettre qu'en terme de narration, on s'amuse bien...

Il n'y a pas d'ajout de nouvelle région, mais des intérieurs et quelques coins à explorer superbes. Le principe des compétences pour vampire/loup garou est une bonne idée en soit, mais ce sont des gameplay que je trouve pas forcément facile à manier.

Quand à Dragonborn, j'ai vraiment été déçu: j'en attendait peut-être trop. Passé la bonne surprise du premier village, on tombe sur un environnement moche (tant techniquement qu'artistiquement, la section désolée de la carte a été à mes yeux complètement foiré), une quête principale assez relou dans l'ensemble (ce qui se rattrape en partie avec des quêtes secondaires que j'ai trouvé vraiment énorme), et un monde daedrique tout simplement gerbant (c'est moche, c'est la même texture de partout, à t'en rendre fou, les nouveaux ennemis sont fun mais te donnent envie de gerber à chaque sort...).

nyrogames
nyrogames
Niveau 10
21 février 2013 à 13:31:32

La quête principale de Dawnguard est assez longue et propose deux choix donc ça j'ai bien aimé, pus quelques autres trucs...
Dragonborn c'est différent, la quête principale m'a déçu par sa brièveté mais il y a plus de choses à faire à coté (quêtes secondaire, exploration de l'île...) et l'ambiance à la Morrowind est pas mal.
Et j'aime beaucoup le skin des équipements nordiques et stalhrim.
Donc les DLC ouais ça va (je ne parle pas d'Heartfire qui est très différent) il m'ont plu.

PS : en équipement supplémentaires de Danguard j'ai oublié de citer les armures + armes de la garde de l'aube.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
21 février 2013 à 13:45:38

Maintenant que j'y pense, j'ai installé le pack de texture HD officiel (je précise) fournie sur Steam, mais est-ce que les texture des DLC ont elles aussi un équivalent HD sur PC comme celles du jeu de base ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment