CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer de camp

GRimm[15-18]
GRimm[15-18]
Niveau 8
18 février 2013 à 11:48:40

Salut tout le monde
Alors voila j'ai choisi il y a déjà pas mal de temps le camp des impériaux et j'ai donc fini toutes leurs quêtes et
:spoil:

Tué Ulfric

:spoil:

Comme je suis sur PC je peux resurrect les PNJ mais je me demandais si avec une manip je pouvais changer de camp et donc choisir les sombrages parce que les impériaux sont des cons, mais sans tout reprendre depuis le début sachant que je suis level 48.
Je vous remercie d'avance ;)

General_Canard2
General_Canard2
Niveau 12
18 février 2013 à 11:59:59

Les Impériaux sont des cons ? Non parce que j'hésite à les rejoindre ou à rejoindre les Sombrages en fait :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
18 février 2013 à 12:42:18

"Elfes alakon" qui restent 100 fois plus civilisés, raffinés et avancés que tes sombrages dans leur cambrousse paumée :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 12:51:32

Ben franchement les deux camps ont leurs défauts

Les Sombrages : Ulfric est un ego centrique , tous des racistes , ne comprennent pas que diviser l'empire = le rendre faible contre les elfes

L'empire : Tulius pas trop charismatique , se font dicter par les elfes sans broncher , ne trouvent pas de vrai solution (ololz on va taper les sombrages plutot que de parlementer )

Dark-Wolf_57
Dark-Wolf_57
Niveau 10
18 février 2013 à 12:54:39

Samuel

Tellement qu'ils persécutent ce qui vénèrent Talos, qu'il font des purges dans les villages Bosmers, q'il mettent en esclavages les Argoniens, et veulent détruire le monde pour être des dieux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 13:01:51

Disons que j'ai rejoint l'Empire pour laisser une chance à Tullius d'écraser les Thalmors. En faisant les quêtes de la légion on comprend qu'ils rêvent presque tous de réduire à néant le domaine. :hap:

Samuel_Prescott
Samuel_Prescott
Niveau 10
18 février 2013 à 13:02:49

Talos ? Le type qui a décimé l'Archipel de l'Automne avec le Numidium sans aucune raison véritable ? Je comprends que les Altmers l'aient mauvaise qu'il soit vénéré aujourd'hui.

Tu crois honnêtement que Ulfric qui fait un massacre à Markarth, où les grosses bavures de l'Empire à Bordeciel (l'un des mecs de la taverne de Faillaise a une histoire interessante à raconter à ce propos), c'est moins grave que les purges à Val-Boisé :question:

Pour l'esclavage, c'est pas Tiber Septim qui a vendu plein de Brétons à Morrowind ? Et Helseth ne l'aurait pas aboli par hasard :question:

Quand au but final du Thalmor, c'est pas leur faute si Lorkhan est une enflure qui a trompé tout le monde.

lialoo
lialoo
Niveau 9
18 février 2013 à 13:22:46

pour répondre a ta question plutôt que d'entrer dans le débat stérile qui s'ensuit ^^ non je ne pense pas que ce soit possible à moins qu'il n'existe une commande qui te permette de relancer une quête. Je ne suis pas sur pc mais a force de lire des topics je ne me souviens pas de commande le permettant ou de personnes ayant réussi

GRimm[15-18]
GRimm[15-18]
Niveau 8
18 février 2013 à 14:01:34

D'accord pas grave mais merci quand même...je vais donc vivre de ma chasse reclu au beau milieu de la forêt a regretter mes choix passés :rire:

lialoo
lialoo
Niveau 9
18 février 2013 à 14:03:33

au pire, refais-toi un perso. quitte à entrer les commandes pour lui rendre ses stats actuelles.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment