Salut a tous , jai crée ce topic afin que vous m'aidier dans mon ... assassinat ! je vous explique : je me suis marrier a Lydia et lui ai donner mon armure Pendragon jusqua la tout vas bien . Puis je lai apporter a Delphine pour quelle devienne Lame . Et puis jen ai eu marre de la voir dans cette armure de Lame que je trouve mafois Moche ! du coup je l'ai tuer ! et ai eu son Héritage et blablabla .... et je voulais savoir si on pouvait se remarrier ? Si oui comment ? en fait jai Flaché sur la mendiante de Fallaise ! Nan je Deg jai flaché sur Aéla La Chasseuse !
General_Canard2
Niveau 12
18 février 2013 à 11:37:13
Suffit de pécho une nouvelle amulette de Mara au temple de Mara à Faillaise et tu peux en principe te remarier. Le divorce n'est pas permis donc la seule manière de se remarier c'est de tuer ta femme
Mais Lydia quoi, merde C'est ta huscarl quoi (Je peux vous assurer perso qu'elle me rend grand service quand je vais rusher les donjons )
JeSCo-D3ath
Niveau 5
18 février 2013 à 11:47:56
le probleme c'est que jai deja essayer mais il ne me propose plus d'amulette ! du coup sa me fait chier ! oui elle utile certe ! Mais Aéla est plus Apétissante si tu vois ce que je dire ! elle est plus bourin et plus charmante !
si tu veux mon GT ya ap de soucaille ! : aPeR MoNsT3R
General_Canard2
Niveau 12
18 février 2013 à 11:50:55
J'ai jamais compris comment marche le Xbox Live
Et t'as pas gardé ton ancienne amulette de Mara que t'avais la première fois ?
JeSCo-D3ath
Niveau 5
18 février 2013 à 11:53:33
Bah si je lai garder jai tout essayer ! pour le xbox Live tu vas dans amis puis en haut ajouter et tu marque mon GT Tu as un micro ?
hero78
Niveau 6
18 février 2013 à 11:57:13
Tu ne peux pas te remarier.
JeSCo-D3ath
Niveau 5
18 février 2013 à 12:00:10
Pour en terminer jai une autre question qui na rien a voir avec le Topic ! Quelle camp choisir ? Les Sombrages ou Les Impériaux ? Quelles avantage donnent-ils ?
General_Canard2
Niveau 12
18 février 2013 à 12:01:10
Bah les Sombrages apparemment ils sont bien, mais Ulfric Sombrage est un gros connard. Perso j'hésite à rejoindre les Sombrages ou les Impériaux
5c0rp
Niveau 10
18 février 2013 à 12:12:25
Recherche il doit y avoir des millions de topics avec pleins d'arguments
J'ai entendu dire que l'on pouvait se marier qu'une seule fois sauf sur pc avec sans doute un mod ou une commande console
JeSCo-D3ath
Niveau 5
19 février 2013 à 15:42:04
Merci 5c0rP , jai choisi les sombrages mais bon ... jorai pas du ! ( SPOIL ) jorai largement préférer ne pas attaquer Blancherive !
tim973
Niveau 10
19 février 2013 à 15:47:44
Les armures des impériaux sont meilleurs, niveau RP, seuls les nordiques aillent en Sombrage, et c'est quand même des beaux enfoirés ('scusez le terme). Perso, je suis total impérial.
JeSCo-D3ath
Niveau 5
19 février 2013 à 16:03:04
Chui d'ac avec toi Tim973 , Attaquer Blancherive quand meme ! surtout que en plus il veut etre le Haut Roi de Bordeciel ! jorai su je serai entrer chez les Impériaux . Moi chui un Nordique LvL 42 Guerrier a une Main et Archer , et peut etre Mage de Conjuration a L'avenir !