CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Incontournable ?

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 février 2013 à 01:50:50

Salut les amis !

Je vois majoritairement des avis positifs sur ce jeu ( meilleur RPG de tous les temps etc...), cependant, je m'aperçois que beaucoup de joueurs ont des problèmes de beugs.

Questions : ces beugs sont-ils plus particulièrement présents sur PS3 et si tel est le cas, arrivent-ils de façon régulière. En gros, dois-je l'acquérir ( sachant que j'ai revendu le dernier Hitman pour cause de freeze à répétition ) ou celui-ci en devient limite injouable sur cette plateforme ( malgré toutes ses qualités )?

fakopawnch2
fakopawnch2
Niveau 10
18 février 2013 à 01:53:22

"Meilleur RPG de l'année" lol :pf:

Sur ps3 apparement c'est pas mal bugué, le principal soucis étant que tu ne peux pas utiliser la console pour t'en sortir. Après si c'est plus bugué sur ps3 ou 360, je laisse ça aux trolls qui vont arriver.

PS: je suis sur PC

Desp3rado
Desp3rado
Niveau 10
18 février 2013 à 01:59:05

A ce qu'il parait, les bugs sont beaucoup présents sur PS3, c'est l'avis collectif des joueurs PS3, et les joueurs PC sont toujours bien d'accord quand ils peuvent dénigrer les autres supports^^
Enfin je dis à ce qu'il parait, puisque quand je joue sur ma PS3, je n'ai jamais aucun bug. Peut etre que j'ai une play et un jeu magiques, qui sait :noel:
Apres, si tu as un PC capable de faire tourner, ce sera mieux sur PC. Mais sinon, ou si tu préfères ta console et ta télé, tu t'amuseras aussi sur console^^.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 février 2013 à 02:02:34

Hum...je crois vraiment qu'investir dans une CG digne de ce nom s'impose, car je commence vraiment à maudire les consoles !

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 février 2013 à 02:03:56

Merci pour vos réponses . ^^

goukazaru13
goukazaru13
Niveau 10
18 février 2013 à 02:17:58

Moi sur 360 ça bug pas :pf:

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
18 février 2013 à 02:23:53

Oui, c'est principalement sur PS3 que les bugs ont lieux. Enfin, avaient lieux. La majorité ont été corrigés depuis longtemps. Désormais, on peut dire que les versions 360 & PS3 sont au même niveau.
Si ce topic avait eu lieu lors de la sortie du jeu, je t'aurai largement conseillé la version 360 (PC mit à part). Ca n'a plus d'importance aujourd'hui.

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
18 février 2013 à 02:43:53

Bonne nouvelle, je vais certainement me laisser tenter dans ce cas .

Clandestins
Clandestins
Niveau 10
18 février 2013 à 08:34:13

Pas de bug sur la 360 perso :pf:

Et OUI, il vaut clairement le coup. Je l'ai depuis sa sortie et j'y joue encore. C'est clairement et simplement un must have qui surclasse la plupart des autres jeux, même en 2013 !

tim973
tim973
Niveau 10
18 février 2013 à 09:34:00

je suis sur PS3, à fond sur Skyrim, sa fait que une semaine que j'ai eu un bug, et encore, c'était qu'un petit bug de texture temporaire. Donc si tu ne martèle pas ta PS3 à chaque mort, c'est bon, il y a autant de bug sur 360 et PS3.

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
18 février 2013 à 22:01:07

Bonsoir,
Donc, encore une fois, juste pour être sur, soit-disant, depuis les dernières MAJ, les bugs, quels qu'ils soient, ont été minimisé ?
Et les ralentissement, entre autres, ont-ils été corrigé ?
Merci d'être précis, je parle, sur PS3.
Merci bien d'avance.
Cordialement.

TotoHunter
TotoHunter
Niveau 12
18 février 2013 à 22:03:08

ancien joueur ps3 je buggué jamais c'est que des vilains trolls

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
18 février 2013 à 22:06:08

TotoHunter dit :
Posté le 18 février 2013 à 22:03:08

ancien joueur ps3 je buggué jamais c'est que des vilains trolls

Avec, ou sans les MAJ, stp ?
Merci.

]John_Kramer[
]John_Kramer[
Niveau 10
18 février 2013 à 22:09:24

Non, ce n'était pas "que des vilains trolls". La PS3 était ultra buguée, c'est un fait. Désormais, c'est réglé pour la plupart des bugs. Après, c'est comme tout, certains ont des problèmes, d'autres non.

[Marvellous]
[Marvellous]
Niveau 8
18 février 2013 à 22:16:46

Tout simplement, voilà,
J'ai une centaine d'heures de jeu en cour, et au bout d'un moment, au bout de 2 heures de jeu, minimum, il commençait à ralentir trop fréquemment, c'est pourquoi j'ai arrêté d'y joué.
Cela fait un bon moment que je n'y ait pas joué, mai j'ai bien envie de reprendre un peu.
Donc, j'aimerais savoir si les dernières mises à jour, on corrigé les problèmes majeures, en particulier, les ralentissements, et les freezes, mais surtout, les ralentissements.
Je vous remercie d'avance, pour vos bonne réponses, qui vont me donner envie, d'y rejouer de plus belle.
..

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
18 février 2013 à 22:22:26

Oui le jeu ne bug quasiment plus avec la taille des sauvegardes, du genre les freeze de blancherive.

Ca m'arrive encore de temps en temps, je sauvegarde et charge ma partie et plus de problème

wouataaaaaa
wouataaaaaa
Niveau 9
21 février 2013 à 17:13:29

J'ai commandé le jeu le lendemain de la création du topic chez un site connu commençant par un " A ", surprise, un import allemand !? Visiblement ce jeu ne veut pas de moi..., est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment