Bonjour,
J'ai un petit problème lorsque je joue à Skyrim, j'ai l'impression que le jeu n'utilise pas toute la puissance de mon ordinateur.
Je m'explique; je joue sur un ordinateur portable qui a "deux" carte graphique une Intel HD Graphics 4000 et une Radeon HD 7670m, un processeur i5 3210m et 4 GB de ram, c'est pas une config de malade mais elle me permet de faire tourner correctement quelque jeu récent (Dishonored,Hitman).
Mais lorsque je joue j'ai des saccades même en qualité faible, j'ai l'impression que le jeu utilise la mauvaise carte graphique. J'ai bien configurer le Catalyst Center pour basculer sur la bonne carte, j'ai essayé en désactivant carrément la Intel mais la je me retrouve avec une résolution de mer.. je ne sais plus quoi faire.
Donc ma question est, existe t-il un autre moyen pour forcer l'utilisation de la bonne carte?
De plus lorsque je joue et que je regarde les ressources utilisées par mon pc je vois que le processeur ne tourne quasiment pas (genre 5%). Est -ce normal?
Déjà merci d'avoir lu mon petit pavé et si vous avez des solutions je vous remercie d'avance.