Bonjour,
Voulant découvrir la ville de Pondragon, je me suis mis en route avec on fidèle ami Kharjo. Je suis passé par la rivière(et non pas les montagnes comme le parcours habituel) et ai remonté la pente jusqu'au pont. J'attends 5 heures le temps que Kharjo trouve un chemin alternatif, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendu compte qu'une partie de l'eu avait disparu! Je m'explique: à Pondragon, à l'entrée de la ville, devant le pont, si vous vous tournez à gauche, vous remarquerez une cascade. A droite, une deuxième cascade part de sous le pont et l'eau vient s'écouler dans la rivière. Eh bien à partir de la première cascade, ça va, mais un peu avant la 2ème, l'eau n'est... littéralement plus là! La rivière est coupée par ce bug, et reprend son cours un peu plus loin. Je peux nager dans cette "non-eau", et les animations et sons de natation sont bien présents, mais au niveau esthétique... Bah c'est dégueulasse. 
Je suis sur PC, mais aucun mod téléchargé pour l'instant. Savez-vous comment s'ocuper de ce pb? Pensez-vous que DL un mod genre WATER règlera ce souci?
Merci d'avance(et dsl pour le pavé
)